𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟗

67 12 0
                                    

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧

Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Jardin

Quelque jours plus tôt

11h52

Ma capuche abaisser sur ma tête j'appuyais réticent sur le bouton d'appel les détonations résonnant trois fois avant que sa voix fatiguée ne s'échappe de la ligne.

<<Appel en cour : Minnie>>

C'est moi...


J'ai très bien vu ton nom s'afficher sur mon écran Jaemin...Soupirait elle. Qu'est ce que tu veux...?

Reviens à Jeonju...


Et pourquoi je ferrais ça...? Pour que ton attention ne sois tournée uniquement sur cette gamine...?! Tu crois que je n'ai pas compris...? Demandait elle mes sourcils se fronçant. Chung-Hee et toi n'avez aucun lien de sang et pourtant vous devez jouer à la petite famille parfaite tout les deux face à tout le monde, mais je le sens...je sens qu'il y a quelque chose entre vous...Et je n'ai pas envie d'être mêler a ce je ne sais quoi qu´il y a entre vous deux...

Reviens à Jeonju...s'il te plait...


Donc c'est vrai...Tu aimes Chung-Hee...?

Reviens à Jeonju...Je t'en supplis...Min-Jeong...Parlais-je ma voix étrangement tremblante.


Pourquoi...?

Parce que je me sens terriblement seul... Sentis-je une larmes fuyante s´étant écouler contre ma joue.


✐✎✐✎✐

Jeolla du Nord - Jeonju, Heobyeong-Won : Hôpital

20h32

Jaemin : Tu ne penses pas que tu en a déjà assez fais ?! Criait-il les regards se tournant vers nous.

Moi : Jaemin s'il te plait écoutes moi et rentres à la maison...je t'en supplis...si on te reconnais t-

Jaemin : TU NE COMPRENDS PAS QUE JE N'EN AI RIEN A FOUTRE ?!

Moi : PAS MOI ! Hurlais-je à mon tour. Ecoutes...je ne suis pas fière de se qui s'est passée. Et si je dois restée avec Min-Jeong pour m'occuper d'elle toute la nuit, je le ferais ! Je lui dois au moins ça...Alors s'il te plait rentres à la maison avant de te faire davantage remarquer. Je suis terriblement désolé de la tournure que prends tes vacances mais laisses moi au moins me racheter...au moins cette fois ci...Baissais-je la tête ne voulant que le jeune homme ne vois mon visage dévasté. Je suis autant prise de court que toi...laisses moi au moins me racheter au près d'elle comme ça...

𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant