𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟎𝟐

124 24 2
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Salle à manger

09h32


Jaemin : Et à quel moment avez vous trouvés juste de me tenir un minimum au courant de...tout ça ? Demandait il calmement et pourtant si énerver ses pupilles glissant sur moi alors que je mâchais timidement les céréales caramélisé ma main gauche enfonçant mes ongles dans la peau rougis de ma cuisse.



Maman : Toi qui me disais tout le temps quand tu étais petit que tu aurais voulu une petite soeur dont tu aurais pu t'occupé, tu devrais être content au lieu de te plaindre ! Souriait elle grandement devant le visage sévère de son fils.



Jaemin : Quand je t'ai dis ça, j'étais effectivement petit mais maintenant j'ai vingt-trois ans. Soupirait il. A quel moment un couple censé adopte une ado bientôt majeur ? A quoi ça sert...? Demandait il dans un agacement palpable.



Papa : Tu ne sais rien de ce que Chung-Hee a traversée.



Jaemin : C'est censé être mon problème ? Jusqu'a ce matin ou j'ai été virer de mon lit à coup de pieds, je ne l'a connaissais même pas.



Maman : JAEMIN ! Se levait elle tapant de la main sur la table de bois noir. Je t'interdit de dire ça ! C'est ta soeur à présent et notre fille au même titre que toi ! Alors tu vas me faire le plaisir d'arrêter d'agir aussi égoïstement !



Jaemin : Comment veux-tu que je me comporte avec une étrangère que tu dis appeler "ma soeur" ?



Moi : Ça recommence...ça recommence...c'est toujours pareil où que j'ailles...ça recommence...Murmurais-je devant le silence de la table me levant calmement la tête baissé. Ramenez moi à l'orphelinat...Appelez madame Cho....Je montes refaire mes valises, ne vous inquiétez pas, je fais vite. Me tournais-je montant en vitesse les escaliers de la petite maison mes yeux s'embuant d'eux même tandis que j'ouvris la grande valise encore pleine remettant les peu de vêtements sortit tirant sur le zip de la valise m'imaginant les visages moqueurs des orphelins la porte s'ouvrant sur le jeune homme aux mèches brunes.



Jaemin : Remets ces vêtements là ou ils étaient... Parlait sa voix grave mes mains se dépêchant de fermer la valise. Ne me forces pas à vider moi même cette valise. Me prévenait il s'approchant soupirant s'asseyant contre le mur au sol juste en face de moi. Je peux savoir pourquoi tu pleures ? Me demandait il.



Moi : J'en ai déjà assez baver comme ça avec ceux de l'orphelinat pour me retrouver à vivre le même enfer ici avec vous. J'ai eu une vie bien plus que merdique ces dernières années et je n'ai pas besoin que ça soit encore pire ici... Posais-je enfin mon regard sur le jeune homme.



Jaemin : Tu n'as que dix-sept ans....C'est quand même court, pour pouvoir parler de toute une vie. Se relevait il. Défaits cette valise et viens finir ton petit déjeuné...On parlera plus tard...Avait il poser sa main d'une chaleur si réconfortante sur le sommet de ma tête avant de quitter la pièce un sourire se dessinant progressivement sur mes lèvres mes larmes continuant de couler d'elle même sans que je me rende compte que je commençais à éprouver ce si nouveau sentiment...La joie.






































Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na : Cuisine

11h48


Maman : Dis moi ma chérie ? Ça te dirait de passer un peu de temps avec Jaemin de quoi vous rapprocher ? Me demandait elle enfournant sa préparation dans le four.



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant