𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧
Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Salon
Le lendemain
07h13
Moi : J'ai appris que tu avais aidé Chung-Hee hier...M'approchais-je de l'homme se tournant d'une froide mine. Merc-
Renjun : Je devais bien le faire puisque son grand frère n'était pas là pour prendre soin d'elle.
Moi : Je ne sais pas à quoi tu joues, mais Chung-Hee n'est même pas encore majeur. Fronçais-Je les sourcils pris d'une soudaine colère. Tu n'as pas intérêt à tenter quoi que se soit de malsain avec elle ou tu me le paiera...
Renjun : Je te retourne l'avertissement Jaemin...Elle a effectivement dix-sept ans et toi bientôt vingt-quatre ans, souviens-en toi avant d'essayer de me faire la moindre leçon. Avait il sortit me fixant d'un regard froid alors que je m'avançais dangereusement de sa figure sous le regard attentif des autres s'avançant également surveillant chacun de nos gestes des bruits à l'étages attirant notre attention tandis que la jeune femme descendait les marches d'escaliers ses cheveux relever en un haut chignon quelques mèches frisées s'échappant de son élastique ses jambes découvertes portant un simple short blanc en tissus ainsi qu'un débardeur noir arborant son habituel sourire un instant hypnotisé par ses si belles courbes.
Badum. Badum. Badum
Chung-Hee : Annyeong ! S'avançait elle vers nous une odeur fruité s'infiltrant dans nos narines alors qu'elle s'arrêtait juste devant moi. Je...Je peux te faire un câlin...? Me demandait elle à voix basse ses bras s'entourant autour de mes flancs mes bras imitant ses même gestes automatiquement posant mon menton sur le sommet de sa tête un sourire s'étirant sur mes lèvres alors que le plus vieux nous dévisageais fulminant.
Badum. Badum. Badum
Haechan : Moi aussi je veux un câlin !
Chenle : Moi aussi !
𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞
Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Salon
11h42
Son coude s'enfonçant dans mon estomac la manette en main je repoussais le jeune homme essayant d'atteindre ses joystick nos cris résonnant dans tout l'appartement ma tension se faisant de plus en plus forte tandis que mon personnage numérique se prenait une fatal attaque le jeune homme se levant hilare fier d'avoir gagné.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Fanfiction[𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫] "𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭..." Debut d'écriture : 2021. 03. 07 Fin d'écriture : - - Conseillé de lire sous fond noir - 🔔𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 - Up...