𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞
Jeolla du Nord - Jeonju, Université nationale Chonbuk : Couloir
Quatre ans plus tard
16h21
Moi : Je stresses tellement pour l'épreuve de philosophie...je suis sûr que je vais me rétamer...refermais-je mon casier le jeune homme m'arrachant mon gâteau des lèvres l'apportant aux sienne croquants dans la pâtisserie avant de me la rendre.
Soobin : Arrêtes de te plaindre cinq minutes la naine...Et puis, l'examen est après les vacances. Passait il son bras sur mes épaules tandis que nous quittions le bâtiment nous posant sur l'un des bancs libres l'homme tapant à plusieurs reprises ses cuisses y posant ma tête dessus.
Moi : Tu peux parler...Tu as toujours les meilleurs notes...Pestais-je.
Soobin : Fermes la, t'as toujours les même notes que moi sans efforts, même quand je révises comme un malade...
Moi : Tellement faux...
Soobin : Pourquoi tu n'arrives pas à faire confiance à ton cerveau limité...? Se moquait il.
Moi : Je t'emmerde...
Soobin : Moi aussi je t'emmerde ma petite Hee. Ricanait il. J'aurais bien aimé être à ta place...sur certains points seulement...hein...Continuait il de se moquer.
Moi : Lesquels ?
Soobin : Tu n'as pas de parents qui te stresse pour faire des études que tu n'aimes pas...tu n'as pas besoin d'être model de perfection...le soir tu rentres chez toi sans avoir besoin de prendre des cours de nuits. Je suis sur que tu dors bien plus que moi ! Et tu as un petit ami qui t'aime plus que tout...Continuait il de dire ses longue phalanges passant dans mes cheveux.
Moi : Un petit ami qu'on va bientôt me voler...Pointais-je du doigts le jeune homme sur le terrain de sport acclamer par un groupe de jeune femme.
Soobin : Si en quatre ans il n'as jamais regarder ailleurs, tu n'as rien à dire...Ta vie est pratiquement parfaite...Alors franchement...t'entendre te plaindre comme ça me donne envie de t'étrangler. Rigolait il alors que je me relevais en vitesse.
Moi : C'est moi qui te tuerais avant Choi...Plissais-je les yeux la sonnerie retentissant à travers l'établissement.
Soobin : Faut croire que ce sera après le cour sociologie. Esquissait il un sourire se relevant entourant mon bras autour du sien nous dirigeant à notre cours.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄
Fanfic[𝐄𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫] "𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐭𝐮 𝐞𝐬 𝐥𝐨𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐭𝐚𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐢𝐧𝐪𝐮𝐢𝐞𝐭..." Debut d'écriture : 2021. 03. 07 Fin d'écriture : - - Conseillé de lire sous fond noir - 🔔𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗨𝗡𝗔𝗖𝗖𝗘𝗦𝗦𝗜𝗕𝗟𝗘 - Up...