𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟑

89 25 0
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Choi

Une semaine plus tard

11h11


Soobin : Tu comptes rester chez moi encore longtemps...? Demandait il mes jambes étendu sur les siennes.



Moi : Tu en a déjà marre de moi ? Détournais-je mon attention de l'écran un sourcils relever alors que j'esquissais un sourire.



Soobin : Arrêtes de dire n'importe quoi...Soupirait il alors que je me décalais remontant mes jambes à ma poitrine.



Moi : De toute façon il faut que je rentre aujourd'hui à la maison...mes parents sont assez remonter que je sois parti sans avoir rien dis-



Soobin : Tu n'as plus quinze ans...



Moi : J'ai peut-être vingt-deux ans maintenant, mais je vis encore chez eux. Et je suis encore dépendante d'eux pour l'instant, surtout que les garçons viennent rarement à la maison...



Soobin : J'arrive pas à croire que tu côtoies des idoles...



Moi : Il faut que tu gardes ça pour toi, sinon ils auront énormément de problèmes...et moi aussi.



Soobin : Pourquoi ?



Moi : Personne ne me connaît.



Soobin : Et alors ?



Moi : Les gens...surtout les fans ne sont pas aussi ouvert d'esprit que toi Bin...qu'elle réaction penserais-tu que le public aura quand ils découvreront que Jaemin a une sœur qui ne lui ressemble en rien...et en plus de ça à les cheveux crépus et le teint mate, hein ? Je me passerais des insultes raciste de leur fans excessif...Surtout que j'ai vécu dans leur dortoir pendant plusieurs mois donc ils pourront juste s'imaginer pleins de conneries avec les garçons...



Soobin : Parce que ce n'est pas déjà le cas ? Se moquait il mon pieds frappant sa cuisse.



Moi : Yah...Me rendait il mon coups de pied alors que les coussins à proximité s'éclataient dans une pluie de plumes nous frappant sans retenu alors que nous tombions au sol le jeune homme se rattrapant ses deux mains des deux côtés de mon visage me fixant au dessus de moi le poids de son corps se faisant sur mes jambes et mon bassin. Tu comptes rester comme ça encore longtemps ? Demandais-je d'un sourire.



Soobin : Si je te demandait de m'embrasser...la maintenant...tu le ferais...? Me demandait-il mon sourire se baissant de lui même quelques spasmes m'empêchant un instant de respirer éclatant soudainement de rire.



𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant