𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟏𝟎

94 13 0
                                    

𝐑𝐞𝐧𝐣𝐮𝐧

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐑𝐞𝐧𝐣𝐮𝐧


Jeolla du Nord - Gimje, Autoroute

10h43

Moi : Jusqu'à où comptes-tu aller ? Demandais-je le jeune homme n'ayant à un seul moment parler depuis notre départ de la maison roulant sans fin sur les routes inconnues.

Jaemin : Je ne t'ai pas demander de me suivre. Je n'ai pas besoin d'une baby-sitter à mon âge...Parlait il accélérant toujours plus serrant le volant dans ses mains déjà bien éloigner de la petite ville.

Moi : Visiblement oui...Soupirais-je sa tête tournant vers moi. Moi aussi je n'avais pas envie de rester la bas...Gars toi sur la prochaine d'aire de repos...S'exécutait il en silence se garant prenant la première sortie un nouveau silence régnant dans l'habitacle. Moi non plus je ne suis pas d'accord avec ce mariage...

Jaemin : Cet enculé aura réussit à me l'a voler sans que je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit...Frappait il le volant à plusieurs reprise s'arrêtant essoufflé.

Moi : Chung-Hee n'est pas un jouer qu'on t'a voler, alors arrêtes ton cinéma. Croisais-Je son regard furieux.

Jaemin : Franchement si c'est pour dire ça tu peux juste fermer ta gueule et sortir de cette voiture. Baissait il la tête.

Moi : Moi aussi j'aime Chung-Hee. Parlais-je son sombre regard se relevant vers moi. J'aime Hee depuis maintenant quatre ans...Elle est sorti avec toi et je n'ai pas insisté et maintenant qu'elle est avec Sunwoo je préfères directement abandonner...

Jaemin : Pourquoi ?

Moi : Parce qu'elle est heureuse avec lui...je n'ai jamais vu Hee autant sourire que lorsqu'elle nous raconte les conneries qu'elle a pu faire avec ce Sunwoo... Ricanais-je légèrement. Ça ne me plaît pas qu'elle l'épouse mais je ne peux rien faire à part lui souhaité tout le bonheur du monde...

Jaemin : Et je suis censé me taire...? Ne rien dire ? La laisser partir avec ce type sans me battre alors que je l'aime comme un fou ?

Moi : Si tu aimes vraiment Chung-Hee comme tu l'affirmes, tu devrais tout faire pour qu'elle soit heureuse...et non pas compliquer les choses comme ce que tu es en train de faire...Et tu verras...son bonheur te fera bien plus de bien que de finalement réussir à te remettre en couple avec elle...

✐✎✐✎✐


𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant