𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈 • 𝟏𝟎

99 27 0
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Chambre Jaemin

Deux jours plus tard

09h32


Jaemin : Mais pourquoi tu veux aller à la bibliothèque à cette heure ci...? Demandait il me maintenant contre lui sur le lit. Pourquoi tu ne veux pas plutôt rester avec moi...? J'ai besoin d'attention...se plaignait il me serrant davantage contre lui sa tête niché contre mon cou.



Moi : Je t'ai déjà dis que j'aime bien aller à la bibliothèque vers cette heure ci.



Jaemin : Pourquoi t'y vas pas cet après-midi...Restes dormir encore un peu avec moi...à part si tu préfères que je te fatigue moi même...Souriait il.



Moi : Aller lâches moi...



Jaemin : Aniyaaa...



Moi : Jaemin...



Jaemin : Chung-Hee...



Moi : T'es sérieux...? Demandais-je ricanant.



Jaemin : J'ai l'air de rire...? Me regardait il fixement alors que je me redressais sur son bassin. Tu vas vraiment à la bibliothèque ? Ou tu me mens ?



Moi : Je vais vraiment à la bibliothèque.



Jaemin : Pourquoi tu insistes pour y aller maintenant et pas plus tard...? Tu es attendu ? Par un garçon, c'est ça ? Demandait il un soupire s'échappant de mes lèvres. Pourquoi tu ne me dis pas la vérité...? J'ai besoin de m'inquiéter ?



Moi : Parce que je ne veux pas que tu sois inutilement jaloux. Soupirais-je sous ses yeux plisser. C'est un ami de l'orphelinat que je vais rejoindre...Je vais l'aider à réviser. Il a échouer son suneung, je vais l'aider à aller au rattrapage.



Jaemin : Parce qu'il a besoin de toi ? Croisait il les bras.



Moi : Jaemin...



Jaemin : Tu as raison...Je suis affreusement jaloux...me reprenait il dans ses bras.



Moi : Tu ne me laisses pas le choix...Poussais-je un long soupire mes doigts gigotant dans des gilies le jeune homme rigolant fortement me relâchant avant que je ne quitte rapidement la chambre m'enfuyant le plus grand à mes trousses avant que je n'arrive à quitter à l'appartement envoyant alors un message au jeune homme.




















𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant