𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟔

95 19 7
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞


Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na

08h34

Moi : Qu'est-ce-que j'ai fait... ? Pleurais-je inlassablement assise au sol dans la cuisine le sommeil voulant m'emporter. Les yeux clos, je ne voyais que son visage... Immobile, je ne sentais que ses mains parcourant ma peau frissonneuse imaginant ses lèvres contres les miennes...

Le jeune homme déjà remonté à sa chambre, la culpabilité me rongeant de l'intérieur ma poitrine me brulait si douloureusement la tête baisser me forçant de n'émettre un seul son réenfilant ce masque que je portais si bien essuyant mes joues ouvrant alors chacun des placards.












































𝐉𝐢𝐬𝐮𝐧𝐠

Séoul - Gangnam Gu, Dortoir - Appartement Dream : Chambre Jisung

Deux mois plus tôt

01h42

Couché sur mon lit le sourire aux lèvres à la discussion avec la jeune femme l'appartement plongé dans le silence j'éteignais alors le portable avant que ma porte ne s'ouvre découvrant les sourcils froncés la femme refermant le passage derrière elle.

Moi : Qu'est ce que tu fous dans ma putain de chambre...? Soupirais-je me redressant. Aller...Casses toi...Pestais-je d'un signe de main la femme s'approchant de plus en plus laissant son peignoir tomber au sol glissant de ses épaules s'exposant à moi en sous vêtement à mes yeux écarquillés. Non mais t'es folle ou quoi ?! Haussais-je d'un ton la femme me poussant en arrière un poids se faisant sur mes cuisses alors qu'elle plaquait soudainement ses lèvres contre les miennes. Repoussant ses lèvres de ma main poussant son visage reculant je perdais l'équilibre tombant douloureusement au sol.

Min-Jeong : Fermes ta gueule un peu...S'asseyait elle une nouvelle fois sur mon bassin s'ondulant vulgairement contre moi un frisson me parcourant alors que je pressais ses hanches voulant la faire arrêter.

Moi : Y-Yah d-dégages...! S'apprêtait elle a de débarrasser de sous soutient gorge avant que la porte ne se s'ouvre sur le jeune homme.

Jaemin : Jisung tu n'aurais pourrais me prêter ton chargeur, je crois que le miens est mor- S'était il interrompu avant de refermer la porte.

Moi : P-Pousses toi connasse...! Décalais-je brutalement la jeune femme sur le côté. Y-Yah Hyung ! Entrais-je dans la chambre le jeune homme assit sur son lit son téléphone en main.

𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant