𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 | 𝐏𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝐈𝐈 • 𝟎𝟒

85 24 2
                                    

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐂𝐡𝐮𝐧𝐠-𝐇𝐞𝐞


Jeolla du Nord - Jeonju, Chez les Na

02h58


Moi : Qu'est ce qui te prends, Jaemin...? Me baissais-je au sol ramassant les vêtements mes yeux s'embuant.



Jaemin : Réponds moi.



Moi : Seulement si tu me dis la vérité...est ce que...est ce que tu vas vraiment te marier...?



Jaemin : Oui.



Moi : Bien. Alors maintenant écoutes moi. Serrais-je la mâchoire mon poing se serrant mes ongles s'enfonçant dans mes paumes douloureuses. Je suis en couple avec Sunwoo depuis presque cinq ans maintenant, et je l'aime plus que tout au monde. Et...Tout ça...c'est fini...et depuis bien longtemps maintenant....j'ai tourner la page et visiblement toi aussi...



Jaemin : Alors pourquoi tu pleures...?



Moi : Je...passais-je ma main sous mes yeux effaçant ces larmes fuyantes. Je n'ai besoin de rien qui dérange notre paisible relation...Détournais-je le regard le jeune homme se redressant.



Jaemin : Tu n'as pas répondu à ma question Chung-Hee...S'approchait il alors que je ne cessais de reculer jusqu'à me retrouver bloquée contre le mur. Est ce que tu m'aimes toujours...? Attrapait il ma main dans la sienne entrelaçant ses doigts aux miens mes lèvres tremblant à cette contemplation avant que je ne me détache en vitesse.



Moi : Tu devrais avoir honte de continuer à agir comme ça avec moi alors que tu vas te marier...penses un peu à Min-Jeong...



Jaemin : Tu t'es renseigner sur elle...? Ricanait il sa main se posant sur mon bras remontant jusqu'à ma nuque tirant sur l'élastique retenant mes cheveux retombant sur mon dos. Tu es bien plus belle comme ça...Sentis-je mes joues commencées à mes brûlé alors que je poussais le jeune homme retournant dans la salle de bain la porte verrouillée le coeur sur le point d'exploser.



Moi : Pitié non...Ne rentre pas une nouvelle fois dans mon coeur...pitié...me laissais-je glisser contre la porte mes genoux remonter à ma poitrine.


















































𝐉𝐚𝐞𝐦𝐢𝐧


Jakarta, Hotel

Quatre ans plus tôt

00h08


<<Appel en cour : Chung-Hee 🐣🧡>>


𝐔𝐍𝐀𝐂𝐂𝐄𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant