Chapitre 30

241 18 120
                                    

PDV Leedo :

Nous entrons au siège de Valkyrie, armes en mains, la chemise toujours tâchée pour moi, et toutes les équipes qui s'y trouvent se reculent vivement en nous voyant, déconcertés par l'agressivité qui s'échappe de mon équipe.

Je choppe Seonghwa, un gars de l'équipe Ateez, par le col et gronde.

- Où est le boss ?

- Dans son bureau privé.... articule difficilement le noiraud alors qu'un de ses coéquipiers essaye de me faire lâcher prise.

Je laisse lourdement tomber le tueur et pars, seul, en direction du bureau de notre très cher patron, les gars restant pour empêcher quiconque d'intervenir. 

Je ne prend pas la peine de sonner et passe mon badge spécial le long de la serrure. La porte s'ouvre et se referme sur mon passage et l'homme debout devant son bureau ne prend pas la peine de se retourner.

- Leedo. Tu me déçois.

Un rire froid, sans émotion, passe la barrière de mes lèvres, le faisant frissonner presque imperceptiblement.

- Tuez notre client pour une raison futile et ridicule, n'as tu pas honte ? poursuit-il pourtant, toujours immobile.

- Si, j'aurai du le torturer avant de le jeter vivant du haut de cette tour, raillai-je de ma voix la plus glaçante.

- Tu viens de me faire perdre plus de quatre-cent-milles dollars, sans compter les dépenses pour effacer les preuves que tu as sciemment laissé, es-tu conscient que tu vas devoir tout rembourser de ta poche ?

Mon arme s'aligne avec sa tête alors que je répond.

- Ce n'est qu'un détail cela.

Et j'appuie sur la gâchette.

La balle s'écrase contre le mur, à l'endroit exact où se trouvait l'homme un centième de seconde plus tôt, et je fais un écart violent pour esquiver le coup de poignard de mon patron qui s'est jeté sur moi avec force et habilité.

Il me pousse puissamment, profitant de mon bref déséquilibre, et j'heurte brusquement un meuble qui se renverse lourdement, tout les bibelots s'y trouvant explosant sur le sol dans un fracas infernal.

Je plonge au sol pour ne pas être atteint par la lame meurtrière et je referme mes doigts sur une des armes avant cachées dans un vase. Je plante sèchement le couteau dans la cuisse de mon adversaire qui rugit de douleur avant de me flanquer un coup de pied sec dans l'épaule, et je me redresse vivement pour lui faire face.

Nous décrivons de longs cercles dans la pièce, et c'est lui qui attaque en premier, se dépliant d'un coup, arme tendue vers mon coeur. Le métal froid tranche mon vêtement mais ne m'atteint pas et je riposte en l'envoyant contre une table basse qui éclate sous son poids.

Je me jette sur lui et mon poignard se plante à un millimètre de son oreille, ma trajectoire se faisant dévier par un violent coup de pied dans le ventre de la part de cet enfoiré qui se relève en lacérant ma hanche avec son couteau affuté.

Nos corps se heurtent de nouveau avec un bruit sourd alors que nous basculons sur le bureau dans un cliquetis d'armes et je donne un violent coup de poing à mon adversaire dont j'entend la mâchoire craquée sous l'impact. Il me repousse de toute ses forces et je sens la vitre sur laquelle il m'a poussé se briser sous mon poids et sous la force du choc.

Je réussis de justesse à me retenir à un recoin du verre et je me hisse sur le très fin rebord, dans le vide au cinquantième étage du QG, j'ai quelque chose pour les hauteurs aujourd'hui. Je n'ai pas le temps de rentrer que mon patron frappe de nouveau, tentant de me faire basculer en arrière et je l'attrape par le bras pour le projeter sur le mur à coté de moi.

Il se retrouve sur les poutrelles de métal qui dépassent à peine du bâtiment, face à moi, et nous reprenons notre lutte mortelle, au corps à corps à plus de cent mètres du sol.

J'entend des hurlements venant des étages inférieurs de l'immeuble où l'on doit nous voir, et j'entame une danse des plus dangereuses avec mon boss, parfaitement conscient d'une chose, j'ai l'avantage sur le temps, il est plus âgé et se fatigue bien plus vite que moi, si je ne tombe pas avant, j'ai gagné d'avance.

Mais je ne tomberai pas. J'ai promis à Hwanwoong de revenir.

La morsure du couteau dans la chair de ma cuisse me fait serrer les dents, et je riposte en enfonçant ma lame dans la joue de mon adversaire. Je n'entend plus que les crissements de nos armes, et nos respirations lourdes, agressives, et lorsqu'il m'attaque de nouveau, nous faisons une erreur fatale, celle de reculer par pur réflexe de survie.

Et nous basculons dans le vide à une vitesse vertigineuse.

L'air siffle atrocement à mes oreilles alors que mon ennemi continue de m'attaquer dans les airs, je serre les dents, il mourra avant moi, j'en fais le serment. 

Dans notre chute mortelle, nous nous battons violemment, nos corps se frappant sans relâche et lors d'un coup de poignard bien placé, j'ouvre son torse d'une plaie béante.

Je vois le sol à deux mètres sous nous et je m'excuse mentalement au près de mon petit prince, je ne tiendrai pas ma pro-

Je remonte soudain d'un coup avec le boss de Valkyrie, et je souris en sentant les jambes solides de Ravn autour de ma taille. 

Les gens hurlent dans la rue alors que le grappin du plus vieux nous ramène vers le bureau, bien plus haut, au coté de Seoho qui tient le corps de l'autre ordure, et nous sommes propulsés avec force dans le bâtiment.

A peine avons-nous atterris que j'attrape violemment l'homme avec lequel je me bas depuis près de dix minutes et mes amis s'écartent à toute vitesse alors que je l'écrase sur le sol, sur les débris de verre qui lui rentre dans le dos.

- L'élève a dépassé le maitre, sourit mon père en sentant mon poignard s'enfoncer dans sa gorge.


A suivre.... 😇

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant