Chapitre 3

198 18 99
                                    

PDV Hwanwoong :

Assis seul à une table dans un coin du self, je mange sans appétit le contenu de mon assiette quand deux plateaux se posent devant moi.

- Hey Hwanwoong !

- Euh... Salut Dongju et ?

- Youngjo, enchanté, me salue le brun en face de moi.

- On peut manger avec toi ? demande Dongju.

- Oui, bien sûr.

Je suis surpris, c'est la première fois depuis cinq ans que des gens viennent me voir après qu'on leur ai parlé de moi.

- Tu es en terminal C, c'est ça ? m'interroge Youngjo.

- Oui, c'est ça.

- Je suis en B et Dongju en-

- D ! Je te l'ai dit tout à l'heure ! s'écrit joyeusement le garçon.

Je souris, amusé par l'énergie de Dongju alors que Youngjo soupire, l'air blasé.

- Bref, tu es dans la classe de deux autres des nouveaux non ?

- Oui, Keonhee et Geonhak si je ne me trompe pas.

- Ouais, c'est comme ça qu'ils s'appellent, répond le brun.

- Vous les connaissez ?

- Ce sont nos amis depuis longtemps ! On a changer de lycée ensemble pour ne pas laisser Geonhak tout seul ! m'explique Dongju.

- Tiens d'ailleurs, les voilà. Les gars ! Venez !

Je vois mes camarades de classe et un autre jeune homme venir vers nous.

- Salut Hwanwoong, lance Keonhee.

Je le salue d'un signe de tête alors qu'il s'assoit à coté de moi, le noiraud se place entre Dongju et Youngjo et celui que je ne connais pas se met à ma droite. Il se présente poliment et j'apprend qu'il s'appelle Seoho.

Ils bavardent un peu, essayant de m'inclure dans la conversation mais timide, je ne sais vraiment quoi dire.

- Hé, on va pas te manger Hwanwoong, me dit Keonhee.

Je souris et répond, un peu gêné.

- Désolé, je n'ai pas trop l'habitude de parler.

- C'est dommage, tu as une jolie voix, rit Dongju, ce qui lui vaut une tape exaspéré sur la tête par ses voisins de tables.

Je passe ma main dans ma nuque, un peu nerveux. Ils dégagent de bonnes ondes et sont très souriant, sauf Geonhak mais il ne semble être souriant tout court. Mais je me méfie de quand même, au collège, plusieurs personnes étaient venu comme eux pour m'humilier ensuite donc je ne peux pas m'empêcher d'être tendu.

Le repas se passe dans une bonne ambiance et dans la cour, je vais à mon casier avec Keonhee qui y va aussi.

- Au faite, je voulais m'excuser Hwanwoong pour ce matin, je n'ai pas pu te reparler, le principal voulait nous parler à moi et Geonhak sur les règles du lycée etc.

- Pourquoi tu t'excuses ? dis je, dans l'incompréhension.

- Je me doute que tu as du entendre ce que nous ont dit ces mecs tout à l'heure et je ne veux pas que tu crois qu'on t'a évité pour je ne sais quelle connerie qu'ils nous ont dit.

- Oh.

C'est vrai que je pensais ça tout à l'heure.

- Tiens, au faite, on a quoi cette après midi ?

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant