PDV Hwanwoong :
J'ouvre doucement les yeux, étendu dans un lit vide et je suis pris d'un frisson, ressentant une certaine fraicheur. Je me redresse sur les coudes et vois la pièce déserte. Des larmes remontent aussitôt à mes yeux, me faisant trembler.
La porte de la chambre s'ouvre soudainement et je vois Leedo entrer. Son regard se pose sur mon visage et il se précipite vers moi pour m'attraper contre lui.
- Pleure pas Hwanwoong, je suis là, je suis là.
Je suis surpris par l'incroyable douceur qui émane du noiraud, tellement opposée de la froideur que je lui connais, tandis que sa main passe doucement dans mes cheveux.
- Respire petit prince, respire, tout va bien.
Je me détend peu à peu dans les bras du jeune homme et prend conscience de la situation. Je ne suis pas dans ma chambre mais dans une pièce que je ne connais même pas, je porte un sweat plus chaud que l'autre, semblant appartenir à Leedo, et j'entend des voix parler hors de la pièce.
- Je t'ai ramené dans le vrai appartement d'Oneus, m'explique le noiraud en caressant délicatement mon ventre. Le boucan que tu entends, c'est Dongju qui essaye de soudoyer Youngjo pour venir.
Je ne sais pas quoi répondre, trop perturbé et je reste juste blotti contre Leedo, lui offrant inconsciemment plus d'accès à mon ventre et profitant de l'attention que j'ai pour une fois.
- Dis moi petit prince, tu veux bien venir dans la cuisine manger un bout ? demande le plus vieux.
Accroché à son pull, j'hésite, j'ai faim mais si je le lâche, je n'aurais plus d'affection, et je n'ai pas envie de me sentir de nouveau tout seul. Il doit ressentir ma prise sur son vêtement augmenté parce qu'il passe ses doigts dans mes cheveux.
- Il va bien falloir que tu mange Woongi. Je sens ton ventre gargouiller depuis tout à l'heure. Seoho a préparé du bulgogi en plus.
J'ai pas mangé depuis hier soir c'est vrai. Mais est-ce vraiment plus vital de manger que d'avoir un câlin ?
- Pas faim...
La main sur mon ventre appuie un peu alors que son propriétaire dit.
- Ton estomac est vide petit prince, il faut que tu manges. Tu es tout fin en plus, c'est inquiétant.
- Suis bien là...avouai-je en enfouissant ma tête dans la capuche du sweat que je porte.
- Tu pourras revenir après avoir manger si tu veux.
Il se lève, me décollant par la même occasion, mes jambes s'enroulant instinctivement autour de lui, et il a un sourire, chose rare, en disant.
- On dirait un bébé koala comme ça.
Son bras passe sous mes cuisses pour me soutenir et Geonhak sort de la chambre alors que je m'accroche à son pull, je suis trop bien installé pour me poser des questions, et je n'ai de toute façon pas envie de réfléchir maintenant, juste profiter, la désillusion après la douceur.
- Woongi !
Une tornade se rue sur Leedo et moi, arrêter de justesse par Ravn qui attrape l'oreille de Xion en soupirant.
- Toi, tu calme tout de suite, ensuite, bonjour Woongi, content de te voir réveillé.
- Bonjour.....marmonnai-je, la tête placée dans le cou de mon porteur.
- Vous devriez aller manger tout les deux avant que Seoho ne vienne vous chercher par la peau du cou, dit le plus vieux en bloquant un Xion boudeur contre le mur, Je contiens le taré pendant que vous le faite.
- Ok, merci hyung, répond la voix grave du noiraud qui s'éloigne en direction de ce que je pense être la cuisine.
Bingo, c'est ça.
Dans une cuisine chaleureuse, Keonhee est assis sur une chaise, une tasse de café dans les mains et Seoho pose une assiette sur la table.
- Tiens, bonjour Hwanwoong, le réveil est dur à ce que je vois, à moins que tu ne veuilles le nom du gel douche de Leedo ?
Je ne réagis quasiment pas, restant juste blotti contre le noiraud qui explose de rire.
- Je crois qu'il dort encore Seoho.
- Je pense aussi, mais il faut se remplir l'estomac.
Je marmonne vaguement une approbation et je sens Leedo m'éloigner de son torse me faisant aussitôt frissonner en sentant l'air froid sur ma peau.
- Tu as froid ? YOUNGJO ALLUME LE CHAUFFAGE ! hurle Geonhak en me voyant trembloter alors qu'il me dépose par terre.
- Je crois qu'il veut juste un câlin, viens là Woongi, sourit Keonhee en m'ouvrant les bras.
Sans réfléchir, je me dirige vers lui pour me réfugier dans une étreinte chaleureuse sur les genoux du châtain.
- Keonhee....
- Oui hyung ? lance le dit Keonhee, d'une voix qui semble moqueuse, à Leedo.
- Tente pas le diable Keo, intervient Seoho, Viens Hwanwoong, il faut que tu mange.
Je descend des jambes du châtain, quittant à contrecœur le câlin et m'assois à coté de Seoho qui rempli mon assiette.
- Bonne appétit mon grand.
- Merchi...
Je commence à manger et pendant que mon assiette se vide, mon cerveau se remplit. Et à choisir, je préférais quand il ne se posait pas de question. Mais maintenant... J'ai besoin de comprendre.
Pourquoi ce soudain changement de comportement de la part de Leedo et Seoho particulièrement ? Pourquoi m'avoir emmené ici ? Pourquoi me donner de l'affection ? Pourq-
Je suis décollé de ma chaise, ce qui me coupe dans mes pensées, et Leedo s'assoit à ma place pour m'installer sur ses jambes.
- Pour le moment, tu ne devrais pas trop te tourmenter Hwanwoong, tu auras les réponses en temps et en heures d'accord ?
- Je n'ai pas le choix pas vrai ?
- Nous non plus Woongi, lâche Keonhee, On aimerait vraiment mais on ne peut pas, sois patient et tu comprendras tout.
Je hoche la tête en poussant mon assiette vide et sans que je ne puisse remercier Seoho pour le repas, Geonhak s'est déjà levé, m'embarquant avec lui hors de la cuisine.
- Bon, faut quand même que je te parle petit prince, maintenant que je suis plus calme.
Il pousse la porte de la chambre où je me suis réveillé et la referme derrière lui, la verrouillant.
Progression dans l'histoire ! Ce chapitre est léger mais ultra important pour la suite.
VOUS LISEZ
Mission spéciale (Finie)
FanficL'agence de tueurs à gages Valkyrie reçoit une demande de mission très particulière pour leur équipe d'élite Oneus. Facile en apparence, qu'en sera t'il de la vérité ? Hwanwoong est le fils d'un riche PDG qui le délaisse complètement et n'a aucune c...