PDV Hwanwoong :
- Hwanwoong. Il faut que je te parle.
- Oui père ?
- Viens là.
Il me fait signe de m'assoir sur le canapé en face de lui et je m'exécute, intrigué.
- Dans deux jour, je pars en voyage d'affaire à l'étranger pour un an, tu vas donc être entièrement seul pendant cette période.
- D'accord père.
- Les domestiques te préparerons à manger comme d'habitude, rien ne change pour toi.
Je hoche la tête, sans rien dire. C'est la première qu'il part si longtemps, il a l'air de se moquer royalement de mon existence et il ne me prévient que si peu de temps avant son départ que par pur obligation. Je devrai avoir l'habitude, mais la sensation d'abandon au fond de mon âme ne fait qu'augmenter.
Je le salue et pars dans ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit, retenant mes larmes. Pourquoi est ce que ça me blesse autant ? Ca a toujours été comme ça, il ne m'a jamais donné d'attention malgré tout mes efforts. J'ai toujours ramené de bonnes notes, j'ai toujours gardé le sourire et la tête haute devant lui, ne demandant qu'un peu d'attention, un peu d'amour qu'on ne m'a jamais donné.
J'essuie mes yeux avant que des larmes ne m'échappent et je me lève. Je ne vais pas pleurer, j'ai des devoirs à faire et je ne peux pas être triste pour si peu. J'ouvre mon cahier de maths et me plonge dans mes exercices malgré mon envie de fondre en larmes.
Je vais manger, seul dans la cuisine froide, mon père étant retourner travailler. Je fais ma vaisselle pour ne pas l'imposer aux domestiques demain et je vais prendre une douche avant de retourner dans ma chambre.
Je termine mes devoirs pour la semaine et m'allonge dans mon lit, ne sachant quoi faire d'autre. J'ai déjà lu et relu tout les livres de cette maison, je n'aime pas les jeux vidéo qu'on ne m'a jamais offert de toute façon et je n'ai aucun endroit pour danser. Avant, je dansais dans une salle vide dans un coin de la maison mais elle a été transformé en salle de stockage et je n'y ai plus accès. Je ferme les yeux et m'endors, demain est un autre jour.
- Hwanwoong !
Comme tout les matins depuis deux semaines, Dongju me saute dans les bras, m'écrasant à moitié.
- Salut les gars.
- Hey.
Je leur offre un grand sourire, je suis content de les voir. En deux semaines, je ne peux pas les qualifier d'amis mais pour le moment, ils sont ce qui s'en rapproche le plus pour moi.
- On commence par sport aujourd'hui c'est ça ?
- Oui, comme tout les mardi Keonhee, répondis-je amusé.
- C'est génial !
- Tu trouves ?!
- J'aime bien le sport.
- Tu es sûr d'être humain ?
Il explose de rire à ma question et répond en essayant de prendre un air sérieux.
- Je suis démasqué capitaine ! Annulez la mission ! Je retourne sur Jupiter !
Geonhak soupire, blasé par notre comportement enfantin.
- Bon, les deux gosses, quand vous aurez fini, on pourra allez se changer pour le sport.
Nous partons en direction des vestiaires, en avance comme depuis deux semaines. Les gars ont vite remarqué que je n'étais pas à l'aise avec les autres gens de la classe et on se change en avance pour que je n'ai pas à subir leurs moqueries et insultes. Mais je pense qu'un des deux à du faire quelque chose car on m'embête moins, ou alors, c'est mon imagination et rien n'a changé de ce coté là.
VOUS LISEZ
Mission spéciale (Finie)
FanfictionL'agence de tueurs à gages Valkyrie reçoit une demande de mission très particulière pour leur équipe d'élite Oneus. Facile en apparence, qu'en sera t'il de la vérité ? Hwanwoong est le fils d'un riche PDG qui le délaisse complètement et n'a aucune c...