PDV Hwanwoong :
- On t'avais prévenu sale PD !
Un coup s'abat sur mon ventre et je tombe violemment au sol. Un choc se répercute dans mon épaule alors qu'un des mecs se penche au dessus de moi.
- T'aurais du t'éloigner d'eux tapette quand on te l'a dit, trois jours s'est largement suffisant. Mais puisque tu ne nous as pas écouter, ils vont prendre aussi !
Je ferme les yeux en voyant un coup arriver vers mon visage quand un bruit de chute ma fait sursauter et les voix de Youngjo et Seoho résonnent dans le couloir.
- Hwanwoong !
J'ouvre les yeux et Seoho s'accroupit à ma hauteur alors que Youngjo achève de chasser mes agresseurs.
- Tout va bien ?
- O-oui...marmonnai-je malgré la douleur dans mon ventre.
Il fronce les sourcils, pas l'air convaincu par ma réponse mais ne dit rien et m'aide à me relever.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi est ce qu'ils t'ont agressé ?
- Je sais pas Youngjo... menti-je, je ne vais pas les embêter avec ma faiblesse.
- Mouais... Si ils recommencent, tu nous préviens nous ou les gars, on s'en chargera.
Je hoche la tête mais les mots du gars me reviennent, "ils vont prendre aussi". Je vais leur attirer des ennuis...
- On va passer aux toilettes te rincer le visage et les mains et on va rejoindre les autres d'accord ? dit doucement Seoho.
- Oui.
J'humidifie un mouchoir que j'avais dans ma poche et essuie les égratignures sur mon visage. Les gars me regardent faire et nous sortons dans la cour pour rejoindre les autres.
- Il reste une heure de cour et on est en w- HWANWOONG ! Pourquoi tu es blessé ? s'écrit Dongju en me voyant.
- C'est rien, t'inquiète pas.
Les deux qui m'accompagnent me lance un regard surpris mais ne disent rien. Tout le reste de la récré, les gars me surveillent avec attention. La dernière heure de cour passe et je rentre chez moi après avoir saluer les gars.
Je m'assois sur le canapé et je ferme les yeux, plongé dans mes pensés. Je dois m'éloigner des gars, je n'ai pas envie qu'ils aient des ennuis à cause de moi. Mais en même temps, en à peine trois semaines, ils ont réussi à prendre une place importante dans ma vie et je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau seul alors qu'ils sont là. Mais je le dois, de toute façon, je n'ai pas le choix, je ne veux pas qu'il leur arrive des trucs mal à cause de moi.
Je me redresse et empêche les larmes de couler avant de partir faire mes devoirs. Je n'ai pas le droit de pleurer, je n'ai pas de bonnes raisons de le faire.
Lundi, le week-end est fini et à partir d'aujourd'hui, il faut que je m'éloigne des gars... Je rentre dans l'établissement et Dongju vient vers moi avec un grand sourire. Je me force à ne pas y répondre et l'esquive pour filer sans un mot vers ma salle de classe alors que la sonnerie n'a pas retenti. J'ai le temps de lire de l'incompréhension dans son regard avant de disparaitre dans le couloir.
Je m'installe à ma place au fond de la salle et sors mes affaires en attendant les débuts des cours. Je lève les yeux et vois Keonhee foncer vers moi.
- Qu'est ce qu'il se passe Hwanwoong ?
- Je- je ne vois pas de quoi tu parles.
- Je répète ma question Hwanwoong, qu'est ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
Mission spéciale (Finie)
FanficL'agence de tueurs à gages Valkyrie reçoit une demande de mission très particulière pour leur équipe d'élite Oneus. Facile en apparence, qu'en sera t'il de la vérité ? Hwanwoong est le fils d'un riche PDG qui le délaisse complètement et n'a aucune c...