Chapitre 8

217 18 260
                                    

PDV Hwanwoong :

Ca fait maintenant cinq mois que les gars sont entrés dans ma vie, et je n'ai jamais été aussi bien. Je les considère comme des amis, ils sont présent pour moi, prennent soin de moi et ne me laisse jamais de coté. Je me sens bien avec eux.

- Salut Geonhak hyung !

- Salut le gosse.

Je lui souris, de bonne humeur et il se contente de me regarder, blasé comme d'habitude. Il ne sourit pas beaucoup et a tendance à être froid mais on s'y fait, et je suis sûr, qu'au fond, il n'est pas comme ça.

- Bon, on fait rapidement le devoir ? Pour être honnête, il ne m'intéresse pas du tout, dis-je.

Oui, on a tendance à se retrouver ensemble pour les travaux de groupe comme on est à coté en cours. Ca ne me déplait, j'aime beaucoup passé du temps avec lui, il a quelque chose qui m'apaise et me fais me sentir en sécurité.

- Ouais, on se bouge de le finir, j'ai pas envie de passer trois heures sur des maths.

Je commence à griffonner sur une feuille des calculs alors qu'il résous un autre problème.

- J'ai plus de mines, grognai-je en regardant mon criterium.

- J'ai des crayons de bois dans le premier tiroir, lance Geonhak, concentré sur sa fiche.

Je vais vers un meuble et m'apprête à l'ouvrir quand il redresse la tête et s'écrit.

- L'autre étagère !

Je fronce les sourcils, perturbé par sa réaction avant de me rappeler que personne n'aime que l'on fouille dans ses affaires. Je m'excuse et vais récupérer un crayon dans la bonne étagère.

//ellipse devoirs//

- J'ai finis !

- Moi aussi. Fais voir ta feuille, dis mon coéquipier.

Je lui tend le bout de papier et il le lit rapidement avant de corriger un truc.

- C'est bon, enfin, je crois. J'ai juste rajouté une virgule.

- D'accord. 

- Je t'aurais bien proposé de rester manger, mais j'ai un rendez-vous chez le médecin dans une demi-heure.

- C'est pas grave, je comprends, je vais rentrer, merci pour le devoir.

- De rien, à lundi.

- A lundi.

Je sors de chez lui et arrête un taxi qui me ramène dans ma rue. Je rentre chez moi et file dans ma chambre. Mon téléphone vibre et je jette un coup d'œil.

De Boule d'énergie à moi :

Hey Hwanwoong !! Ca c'est bien passé ton devoir avec le grincheux ?

J'explose de rire en lisant le message de Dongju, il a surnommé Geonhak, "le grincheux" et l'appelle tout le temps comme ça, même quand il est là.

De moi à Boule d'énergie :

Coucou ! Oui, on a finit rapidement et je suis rentré chez moi.

De Boule d'énergie à moi :

La chance ! Moi, je suis encore en train de bosser sur un devoir d'histoire avec mon duo, une meuf reloue de ma classe qu'arrête pas de me draguer !

De moi à Boule d'énergie :

Bonne chance vieux !

De Boule d'énergie à moi :

Aide moi ! Donne moi un conseil, je sais pas moi !

De moi à Boule d'énergie :

Dis lui que t'es en couple, ça devrait la calmer.

De Boule d'énergie à moi :

Mais c'est une super idée, tu vas me servir d'alibi !

De moi à Boule d'énergie :

Dis plutôt que c'est Youngjo, ça paraitra plus crédible que moi.

De Boule d'énergie à moi :

Pas con, il va se vénère mais c'est pas grave ! Merci Hwanwoong !

Je souris en posant mon téléphone, Dongju n'en rate pas une pour embêter notre ainé et ce quelque soit la situation. Et le pire, c'est que Youngjo en est totalement blasé, il a trop l'habitude.

Je vais dans la cuisine pour manger et j'allume la télé pour voir les infos, histoire de combler le silence qui règne dans la maison. 

Rien de spécial ne se passe, si ce n'est une soudaine hausse des actions sur l'immobilier, rien de passionnant. Je soupire, un peu déprimé, je me sens seul dans cette grande demeure froide, les domestiques ne viennent même plus quand je suis là et je me retrouve donc toujours seul, sans personne.

Je range mes couverts dans le lave vaisselle et monte à l'étage, en passant devant un couloir, je me fige.

- Qu'est ce que ?

La porte du bureau de mon père est ouverte, chose qui n'arrive jamais en temps normal. Je frémis, nerveux et mon premier réflexe est de filer vers la salle de stockage pour regarder l'emploi du temps des domestiques.

14h00- Nettoyage du bureau personnel de Mr Yeo par Mme Kim.

Ouf, elle a sans doute oublié de verrouiller la porte. J'attrape un balais, on sait jamais et je vais vers cette pièce interdite pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'intrusion.

Je rentre dans le bureau et le regarde, curieux.

Waouh... C'est immense. Je m'avance dans la pièce et vérifie chaque recoin, prudent, personne et aucune trace d'intrusion, je pousse un soupire rassuré et je m'apprête à quitter la pièce quand un dossier attire mon attention.

" YEO HWANWOONG"

Il y a un dossier sur moi ?!

Pris par une irrésistible curiosité, je m'empare des documents et ouvre la première page. Il n'y a rien de particulier sur celle-ci, mes informations de naissance, les lieux où je suis scolarisé, une ancienne photo de moi d'il y a environ cinq ans, tout mon suivi médicale et c'est tout.

Je tourne la page, intrigué et tombe sur une série d'information sur mes bulletins scolaires. Rien de choquant, je lis alors le sommaire du dossier et un truc m'interpelle.

"Protection"

Je vais à la page indiqué.

SHBAM !

Le document tombe au sol et je m'effondre dans la foulé.

C'est impossible.

A suivre.....😇






Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant