Chapitre 34

170 17 11
                                    

21 ans auparavant :

La femme pousse un cri en se protégeant le visage sous les coups violents de son client et elle le supplie de ne pas toucher à son fils qui se trouve dans la pièce d'à coté.

- Ecoute moi bien sale pute, crache l'homme, un certain Kim, tueur à gage, Ce bâtard, tu as osé me le faire dans le dos, il va crever !

Elle se redresse comme elle peut et pousse avec autant de force qu'elle en possède l'assassin en hurlant.

- Youngjo ! Va te cacher ! 

Le tueur jure en assénant un coup de poignard dans le ventre de la prostituée et il sort de la chambre pour se ruer vers celle du gamin de deux ans qui ouvre sa fenêtre dans l'espoir de fuir. L'homme, un peu trop alcoolisé, se jette sur lui, arme brandie, et l'enfant hurle de toute ses forces, appelant sa mère.

La porte s'ouvre comme par miracle sur une autre prostituée qui se précipite devant le petit garçon, le protégeant du fou qui tente de le tuer, et elle balance un liquide étrange sur le visage du meurtrier.

- Youngjo, suis-moi ! dit elle en prenant la main du brunet alors que Kim hurle de douleur, le vinaigre poivré et mentholé lui piquant atrocement les yeux.

- Mais maman ! pleure le futur Ravn.

- Je- Maman nous rejoindra plus tard, viens ! ment la colorée en entrainant le fils de la défunte qui a rendu son dernier souffle dans une mare de sang à coté et elle sort de l'immeuble délabré.

Accroché à la main de cette femme qui lui est familière, l'innocent enfant, qui ignore être maintenant orphelin et qui oubliera l'identité de celui qui a tenté de le tuer, monte dans une voiture luxueuse, celle qui le conduira à devenir Ravn des années plus tard.

Le chauffeur est un tueur à gage de Valkyrie, son patron est un amant de la femme de joie qui étreint Youngjo, se promettant de le protéger comme il se doit, et de lui offrir une mère que son géniteur lui a si violemment volé.

Arrivé devant une grande maison somptueuse, les deux entrent et sont accueillis par un homme à la barbe grisonnante et au regard étonnamment doux pour un tueur, qui enlace tendrement la prostituée qu'il ne laissera pas retourner à la rue, de toute façon, elle tombera éperdument amoureuse de lui malgré leurs vingt ans de différence mais cela est une autre histoire, aujourd'hui, c'est l'avenir du petit garçon qui se joue.

- C'est le fils de Kim ?

- Oui...

- Ne t'en fais pas, tout ira bien, il a sa place ici.

- Je me disais... Il pourrait devenir l'ami de Geonhak ?

- Bien sûr, s'ils s'entendent bien, il n'y a pas de raisons qu'ils ne soient pas amis.

Elle le remercie et passe sa main dans les cheveux sales de l'enfant.

- Ta vie commence ici Youngjo.

- Maman arrive quand ? demande innocemment le garçonnet, n'écoutant guère que ce que racontent les adultes.

Le silence tombe, que dire à un enfant qui attend sa mère morte ?

- Elle est partie en voyage, quand tu seras plus grand, tu seras où, dit alors le patron de Valkyrie en s'accroupissant face au brunet, Mais en attendant, ça te dis de prendre une douche et de visiter ta nouvelle maison ?

Le petit homme hoche la tête et s'engouffre sur les talons de son futur père de substitution, ignorant que dans quelques instants, il allait faire la rencontre de celui qui allait changer sa vie, et la lui sauver inconsciemment aussi, et qu'il allait se faire le plus précieux des alliés, mais cela, ce n'est pas encore le cas, à cet instant, il doit juste oublier pour un temps sa mère biologique qui ne le câlinera plus.


Ce chapitre est relativement court, mais il met en place le passé de Geonhak !

A suivre.....

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant