Chapitre 29

244 20 69
                                    

PDV Leedo :

Je fronce les sourcils quand je rentre dans la maison déserte, j'ai fait dégagé les gars pour un moment, histoire d'avoir du temps pour discuter avec Hwanwoong, mais de tout ce que je vois ici, c'est vide, il n'y a aucune trace de mon petit prince.

Il est tôt cela dit, il est possible qu'il dorme encore, personne ne l'ayant réveillé en partant. 

Je monte les escaliers, impatient de retrouver mon bébé, et arriver de la porte de sa chambre, je constate qu'elle est verrouillée, ce qui me perturbe un peu, ce n'est pas forcément le genre du blond de s'enfermer à clé.

L'inquiétude monte en moi quand je n'entend rien n'émanant de la pièce et je me hâte de foncer dans la chambre de Yonghoon où il y a un double de toute les clés de la maison. Je ne met pas longtemps à le trouver et je cours silencieusement vers la porter fermée qui s'ouvre dès que je tourne le bout de métal dans la serrure.

Je pose mon regard sur le lit, dans la pièce sombre, et mes yeux s'écarquillent alors qu'une bouffée de chaleur s'empare de moi. 

Mon petit prince s'est fait plaisir.

Mes lèvres remontent dans un sourire en coin remarquablement carnassier, et dans un mouvement véloce, je me rapproche de lui après avoir fermé la porte sans faire de bruit.

Je repousse délicatement la couette salie du petit corps du blond et retiens un halètement en voyant l'état du bas-ventre de Hwanwoong. Le plus petit frissonne en sentant l'air froid sur sa peau mais il ne se réveille pas et je me lèche les lèvres, puis-je le réveiller comme ça ?

Un coup d'oeil sur son visage d'ange me fait prendre ma décision, j'ai mortellement envie de voir ces traits si purs se tordent de plaisir grâce à moi.

Doucement, je passe ma langue le long du torse de mon petit prince, savourant le léger goût salé de son épiderme, et descend jusqu'à son bas-ventre, récupérant chaque goutte de sa semence. Il frémit dans son sommeil et pousse un petit soupir, ses mains se posant par réflexe sur mes épaules.

Je souris en glissant mon muscle buccale sur son aine et il se cambre soudainement quand je pose mes lèvres sur le bout de son membre qui est soudainement très intéressé.

- Geonhak...halète Hwanwoong, encore dans les vapes et pensant sans doute à un rêve.

- Bon réveil mon petit prince, susurrai-je en levant la tête sans quitter ma position, mes mains posées sur ses cuisses nues et écartées.

Il met quelques secondes à réaliser et se redresse d'un coup, les joues fumantes.

- Geonhak ?!

Je donne un petit coup de langue sur le bout de son sexe et répond avec mon plus beau sourire charmeur.

- Lui même ~ J'ai le droit à un câlin mon petit prince ?

Il gémit incontrôlablement en se cachant le visage avec ses mains.

- Qu'est-ce que tu fais ? couine t'il, purement adorable.

- Tu étais tout collant ~ Je ne voulais pas que tu sois tout sale.

Et je léchouille de nouveau son membre, le faisant trembler de plaisir.

- Tu m'as vu ?! Je suis désolé ! geint-il, l'air incroyablement gêné.

Je me redresse et lève d'une seule main, ses poignets.

- Désolé de quoi mon petit prince ?

- De... D'avoir eu des pensées bizarres sur toi, murmure t'il, cramoisi, Je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête...

- Bizarre sur moi ? Et bien dis moi Hwanwoong, je faisais quoi dans tes pensées ?

Il se tortille pour dégager ses petites mains de la mienne, et cache de nouveau son visage.

- Tu me touchais de partout en me disant que tu m'aimais.... m'avoue t'il, comme honteux.

- Et ça ne te plaisais pas ? demandai-je en me redressant pour avoir ma tête à la hauteur de la sienne.

- S-...si.... Mais.....Tu.... Je.... 

- Tu ?

- Tu me manquais..... souffle t'il de sa petite voix innocente, ses doigts s'écartant un peu pour me fixer.

- Qu'est-ce que j'aurai aimé être là ~ Mais dis moi mon petit prince, tu es tout dur contre ma jambe là, lui glissai-je à l'oreille que je mordille un peu au passage.

Il hoquète, gêné, et marmonne.

- C'est ta faute....

- Mince alors, je suis désolé mon petit prince ~ J'espère que ce n'est pas trop inconfortable ~

- Ca fait mal.... couine t'il, piteux.

- Oh ~ Tu veux que je te soigne bébé Woongi ? souris je en caressant son torse de l'index.

Un frisson le traverse et il se dissimule contre moi, sa tête se nichant dans mon sweat.

- Geonhak je...... Oui, je veux bien que tu m'aides..... m'autorise l'angélique blond, plus rouge qu'une fraise.

J'embrasse sa tempe en remerciement et glisse de nouveau entre ses jambes en me pourléchant les lippes, mon pantalon devenant étroit. 

Le corps de mon amour se cambre d'un coup quand je prend l'entièreté de son sexe dans la bouche et il gémit fortement mon prénom. Je grogne d'approbation en l'entendant et il tremble encore plus en sentant les vibrations autour de lui. 

- Geonhak !

Je creuse les joues en l'enfonçant un peu dans ma gorge, et je souris doucement en le sentant déjà venir, il est jeune et inexpérimenté, ce n'a rien d'étonnant.

- Tu es délicieux mon petit prince ~

- Tu as avalé ?! s'écrit il en me fixant, surpris, Mais c'est pas b-

Je lèche en souriant ce qui goute le long de mes lèvres en me penchant au dessus de lui, mon souffle s'échoue sur sa joue rouge et je susurre de ma voix la plus grave.

- Tu as aimé Hwanwoong ?

Il frémit en entendant le ton que j'ai utilisé.

- O-oui.... Mais parle pas comme ça s'il te plait....

- Pourquoi donc majesté ? demandai-je sur le même octave que précédemment.

- Pa... Parce que ça....Ca me donne trop chaud.... m'avoue t'il.

- Je ne vais pas arrêter alors ~ 

Je me baisse pour l'embrasser et il se fige en sentant mon érection, compressé dans mon jean, contre son ventre.

- Geonhak... Tu.....

- Tu me rends fou mon petit prince, complètement fou ~

Il tire un peu sur mon sweat et m'interroge, le souffle erratique.

- Tu veux qu'on aille plus loin ?

- C'est toi qui décide, si tu n'as pas envie, tu me le dis.

- Je... Je veux bien... Mais je sais pas faire tout ça moi..... Je veux dire... C'est compliqué et tu.....

- Et je ?

- Tu es plus vieux... Tu as de l'expérience, tu sais faire.... Tu vas t'ennuy-

Je capture ses lèvres et le fait terre en attrapant son petit corps au plus près de moi, je vais lui faire sortir ses conneries de la tête, aucun risque que je m'ennuie avec lui, il est si parfait mon petit sang princier.

- Je t'aime Hwanwoong. Je t'aime si fort.


Oui, j'ose m'arrêter là. Je suis la pire, je sais. La suite bientôt ! Ou pas 😇

A suivre.... 😇

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant