Chapitre 31

286 20 37
                                    

PDV Hwanwoong :

- Je t'aime Hwanwoong, je t'aime si fort.

Je tremble en entendant ses mots et je le prend dans mes bras, le serrant fort contre moi. Il pousse un grognement de douleur et je sens alors sous son sweat épais des bandages.

- Geonhak ? murmurai-je, soudainement inquiet.

- Ne t'inquiète pas pour moi mon petit prince, souffle t'il en léchant ma gorge, Ce sont juste les aléas du métier.

Je tire alors sur son haut, tentant de le retirer pour voir de mes yeux les blessures du noiraud, et il s'écarte de moi pour se débarrasser de son sweat et de son t-shirt, dévoilant les hématomes et les plaies bandées de son torse.

Je pousse un cri horrifié en voyant la profondeur de celle qui marque sa hanche et je sens les larmes me monter aux yeux.

- Doucement Hwanwoong, tout va bien, susurre t'il en me rallongeant, Ces plaies sont toutes superficielles et ne comptent pas d'accord ?

- Mais.... Ca a l'air grave...

- Si c'était grave, tu crois que Ravn m'aurait laissé venir ?

Comme si il écoutait Youngjo.....

- Geonhak.... Me fait pas croire qu'il a de l'autorité sur toi.....

- En théorie si, même si en pratique, il en a plus sur toi que sur moi.

- Comment ça ?

Il ne me répond pas et je gémis soudainement quand il attrape solidement mes hanches pour me tirer au dessus de lui. Assis sur son torse, je tente de ne pas appuyer sur ses blessures mais ce n'est pas ce qui semble lui importer actuellement, ses mains explorant la chute de mes reins et il m'attire pour engager un baiser endiablé.

Alors que nos langues dansent ensemble, je passe timidement mes doigts sur son corps, osant à peine le toucher, de peur de lui faire mal, et quand sa voix, bien plus grave que d'habitude, chose que je pensais impossible, résonne au creux de mon oreille, je couine inconsciemment.

- Je ne suis pas en sucre mon altesse, bien au contraire, fais toi plaisir ~

Je rougis jusqu'au cou et j'enfouis mon visage dans le sien, le faisant rire alors que sa main glisse jusqu'à mes fesses, les caressant doucement. Après quelques secondes d'hésitation, j'embrasse délicatement l'épiderme tiède de sa gorge, recevant de douces caresses en réponse, et je mordille imperceptiblement la peau offerte du plus grand, n'osant pas laisser de traces.

Mes mains explorent hasardeusement son torse, effleurant ses muscles puissants et sains, et remontent jusqu'à ses pectoraux bien dessiné, appuyant mes paumes sur eux pour me décoller et l'embrasser amoureusement.

Ses lèvres douces et chaudes se mouvent aussitôt contre les miennes dans une danse lente et libidineuse qui me fait fondre contre lui. Ses dents frôlent avec douceur ma lippe inférieure dans une demande sensuelle et j'entrouvre mes croissants de chair rosés pour lui accorder l'accès à ma bouche.

Sa langue glisse voluptueusement dans ma cavité buccale pour s'enrouler lentement autour de la mienne, la taquinant chaudement et je gémis longuement dans le baiser, qu'il embrasse bien.

Je le sens sourire et ses mains se posent sur mes hanches. Je me cambre en couinant contre sa bouche quand il remonte soudainement son bassin, le faisant rencontrer le mien, et son dos se remonte, tout ses muscles se contractant pour pouvoir continuer à m'embrasser tout en se mouvant charnellement contre moi.

J'enroule mes bras autour de ses larges épaules, le laissant totalement dirigé le baiser et les coups de reins, mon corps échouer sur le sien, traversé de frissons et de sensations puissantes et excitantes.

- Mon petit prince ~ murmure t'il entre mes lèvres, sa voix rauque me faisant gémir.

Nos lippes se séparent quand je bascule violemment ma tête en arrière sous un contact plus fort que les précédents et j'entend le rire doux de Geonhak qui me fait repasser sous lui pour me surplomber, son corps brûlant étreignant éperdument le mien, plus petit et plus frêle.

Nous sommes étroitement enlacés et je sens sa main caresser mes fesses, très près de mon entrée vierge, la pulpe de son index l'effleurant tendrement.

- Hwanwoong ~ Tu veux bien ?

- Fais moi tien.

Les mots m'ont échappé et le râle grave du noiraud contre moi me fait comprendre que cela ne l'a pas laissé indifférent.

J'écarte instinctivement les jambes quand il se glisse vers le bas de mon corps, mais il prend son temps, embrassant lascivement mon torse, jouant avec mes boutons de chairs durcis et laissant sa langue concupiscente glisser sur la peau lisse de mon ventre.

Finalement, son souffle s'échoue sur mon aine et je me cambre lentement quand il passe son pouce dans le creux de mes fesses. De ma position, je ne vois que sa tête entre mes cuisses et son dos aux muscles contractés et aux bleus innombrables et malgré mon inquiétude au sujet de ses blessures, je trouve ça terriblement euphorisant, cela lui donne un coté dangereux et protecteur qui me remplit d'une troublante excitation.

Je pousse un cri soudain, très aiguë, en fermant les yeux et les dents de Geonhak relâchent doucement ma peau maintenant marquée par une brusque morsure à laquelle je ne m'attendais pas.

- Je ne t'ai pas fait mal mon petit prince ? me demande le plus grand en donnant un coup de langue sur la trace.

- N-nan.

Il sourit en se redressant légèrement et une pression sur mes cuisses me fait le regarder droit dans les yeux. Mon coeur rate un battement devant ses prunelles noires, animales et pleines d'un désir charnel et amoureux électrisant, et mon souffle déjà irrégulier devient erratique, incontrôlable sous ses pupilles dilatées.

Il vient se repositionner au dessus de moi, ses jambes s'enroulant autour des miennes, et il dépose un bref baiser sur mes lèvres avant de venir les effleurer avec trois de ses doigts.

Je passe ma langue sur ses phalanges et timidement, je les humidifie consciencieusement sous le regard exaltant de Geonhak qui m'observe amoureusement.

- Tu es magnifique Hwanwoong ~

Cette voix..... C'est illégal d'avoir une voix pareille.....

Il retire ses doigts et sourit tendrement.

- Tu es prêt mon petit prince ?


ALORS ! J'avais dit que je devais publier beaucoup cette semaine sauf que (cette fois l'excuse est valable !) comme tout les mois, j'ai oublié qu'une guerre mondiale allait démarrer dans mon bas-ventre et je n'avais donc absolument pas prévu que je n'allais pas pouvoir bouger et me concentrer pendant plusieurs jours......

Mais finalement, mon corps a eu pitié et j'ai donc pu reprendre l'écriture (ça m'avait manqué en trois jours TwT). Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, voici un chapitre particulièrement.... Frustrant 😇.

A suivre.....

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant