Chapitre 23

244 17 158
                                    

PDV Keonhee :

- Mec, lève-toi !

- Gné ?

- Lève toi !

J'enfouis ma tête dans l'oreiller et grogne.

- Pourquoi ?

- Parce qu'il faut que quelqu'un lève Seoho et que je dois partir pour une mission, tu sais qu'il met sept heures à se réveiller.

- T'es sérieux ? Laisse le dormir, et moi aussi par la même occasion Youngjo....

- Keo, c'est important.

- C'est bon...Je me lève...

A contrecoeur, je quitte la chaleur de ma couette et vois la silhouette de Ravn quitter l'appart alors que je sors de ma chambre, frissonnant un peu. Je me traine jusqu'à dans la salle de bain pour me rincer le visage et je soupire en repoussant mes cheveux en bordel, j'ai une de ces gueules le matin moi...

Sans motivation, je pars en direction de la chambre de Seoho, notant mentalement ce que je veux pour le petit-déjeuner avant que Dongju ne soit lever et ne pique tout comme d'habitude. Je pousse la porte de l'antre de mon hyung et mon histoire de céréales après le lait s'évapore aussitôt.

Le blond est affalé au dessus des couettes, torse-nu, la bouche adorablement entrouverte, serrant sa peluche contre lui, les jambes enroulées autour d'une couverture, les joues toutes rouges, la respiration étrangement forte, et les yeux clos plissés dans une expression peu courante sur le visage de Seoho.

Il est trop migno-

- Hmm ~ Encore ~

HEIN ?! 

La voix du blond est beaucoup plus aiguës que d'habitude et je vois ses mains serrer très fort sa chanc- pauvre peluche !

Il est entrain de faire un rêve érot-

- Hmm Keonhee ~ Continue ~

Ah....Je baisse les yeux et vois mon sexe, sensible comme souvent le matin, durcir. Bon, respire et recule discrètement pour fuir.

Soudain, le corps de Seoho se cambre et je l'entend couiner dans son sommeil. Il est beaucoup trop bandant..... Je fais un pas en arrière avant de me rappeler l'existence du sniper que le blond laisse trainer un peu partout en me prenant lamentablement les jambes dedans.

BLAFF !

- Hein que quoi où qui comment ?! s'écrit Seoho en levant la tête, tirer du sommeil par le bordel.

Et merde....

- KEONHEE ? Qu'est ce que tu fous là ?!

- De base, j'étais venu te réveiller sous ordre de Ravn mais t'avais l'air un peu occupé avec moi même dans tes rêves.

Les joues cramoisies, pour une autre raison que précédemment, le blond s'enfonce sous la couette pour marmonner.

- Oui bah c'est mon inconscient qui fait n'importe quoi ! 

Je me lève et le regarde avec un petit sourire en coin, il ne se chercherait pas d'excuses si c'était vraiment son subconscient.

Je grimpe sur son lit et il pousse un cri surpris.

- Qu'est ce que tu fais ?!

- J'ai du me lever pour te réveiller, et visiblement t'as pas envie de sortir du lit alors je squatte, je suis fatigué.

Je me glisse derrière lui et l'attrape par la taille pour le coller à mon corps, mon érection rencontrant ses fesses appétissantes. J'enfouis ma tête dans son cou pour "dormir", et je le sens rougir trois fois plus qu'avant.

- Keonhee, qu'est-ce que tu as ?

- C'est mon inconscient qui me dit qu'il y a un mec bandant dans le même lit que moi, rien d'autres, souris je en embrassant sa jugulaire.

- Bordel...Hm ~ Qu'est ce que tu fais ? couine t'il alors que j'ondule doucement du bassin contre son postérieur légèrement rebondi.

- Tu veux que j'arrête ?

- NON ! Euh si !

- Ca ne m'avance pas là, dis-je en appuyant fortement et en retenant un grognement appréciateur.

- Keonhee....

Je me fige aussitôt en entendant le ton plaintif de sa voix et je me redresse pour le regarder.

- Seoho ? J'ai fait une bêtise ?

- Pourquoi tu fais ça ? T'aurais du te foutre de ma gueule et on se serait chamailler comme d'habitude ! Mais pourquoi t'as réagis comme ça ?

- Parce que ça fait un loong moment que j'ai envie de le faire et que je me suis retenu pour ne pas gâcher une amitié, mais disons qu'avec cet évènement, je-

- Un long moment ? Tu me désires depuis longtemps ?

- Je t'aime, c'est pas pareil, le corrigeai-je, au point où j'en suis rendu de toute manière...

Il reste silencieux quelques secondes et se retourne vers moi pour rapprocher son visage du mien et-

- KEONHEE ! DEBOUT !

Je me réveille en sursaut alors que la voix de Seoho résonne à mes oreilles, me tirant de mon rêve formidable.

- Que quoi ?!

- De un, ça fait trois ans que j'essaye de te lever, de deux, tu parles en dormant, et ça avait l'air fort intéressant pour Ravn et toi mais il faut que tu te lève, siffle Seoho d'une voix étrange.

- Ravn et moi ? Pourquoi Ravn ?

- Tu as dit son nom avant ton monologue où tu lui déclarais ta flamme, explique froidement le blond sans son habituel sourire. Et au moment où tu t'es mis à bander, je me suis dit que se serait bien de te rappeler de te lever avant que ton inconscient ne te fasse dominer Ravn. Chose impossible.

Je rêve encore ou il est jaloux ?

- C'était pas Ravn, et c'était pas un dom dans mon rêve, répliquai-je en m'étirant, C'était un beau petit blond vachement plus intéressant à mes yeux.

- Leedo va t'étriper.

- Je parle pas de Woongi, réfléchis un peu.

Ses yeux s'écarquillent et avant que je n'ai le temps de dire quoi que se soit d'autre, il me balance sa veste dans la figure en grondant.

- Va falloir qu'on mette les choses au clair Lee Keonhee.

Il attrape mon col et me tire devant lui.

- Je suis désolé hyung, je voulais pas te v-

- Allonge toi, on va voir qui n'est pas dom.

Hein ? 

Aaah !

QUOI ?!

- Tu te fous de ma gueule ?

- Absolument pas. Je ne suis pas bottom Keo, par contre, m'occuper de toi, y a pas de problème mon beau.

Lui ? Top ? Sur moi ? 

Impossible.

- Tu as bu quoi ? 

Il me pousse pour pouvoir s'assoir sur mon torse et annonce.

- Pour le moment, rien, mais si t'es sage, on peut s'arranger.

Comment on en est arrivé là ? Je crois que l'entité supérieure qui gère ma vie a fumé un truc pas net à base de roses bleues ou quelque chose comme ça.

- Pour la pipe, je dis pas non Seoho, mais pour le reste, j'attrape ses hanches et le fait basculer sous moi, C'est moi qui gère.


Comment ça c'est hors sujet et frustrant ? Je vois pas de quoi vous parlez !
J'aurais au moins pu faire un lemon ? Bah.....Oui mais c'est plus drôle comme ça 😇

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant