Chapitre 1

286 23 80
                                    

- Je n'aime pas le principe de cette mission, nous sommes de tueurs d'élites, pas des nounous, soupire Keonhee.

- Serte, mais t'as vu combien on est payé juste pour surveillé un gosse ? On gagne plus avec cette mission qu'avec les trois précédentes réunies, rétorque Ravn.

Installé dans le salon de leurs appartements, cinq jeunes hommes se chamaillent au sujet d'une mission.

- Et t'en penses quoi toi Geonhak ? demande soudain Xion.

- Mis à part l'argent, cette mission ne présente rien d'intéressant, on va devoir protéger un gosse de riche qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche et qui ne connais pas les difficultés de la vie, dit froidement le dit Geonhak.

- Le seul truc positif au final, c'est qu'on va retourner en cours ! Lance ironiquement Seoho.

- Oui, en attendant, on ne peut pas refuser la mission, donc arrêter de vous plaindre et allez vous coucher, la mission commence demain, ordonne Ravn.

PDV Hwanwoong :

- Aujourd'hui, nous accueillons deux nouveaux élèves dans la classe, soyez gentil avec eux. Les garçons, venez vous présenter.

Un jeune homme assez grand au cheveux châtains suivi d'un autre quasiment de la même taille à la chevelure noire entrent dans la salle. 

- Salut ! Je suis Lee Keonhee, j'ai dix huit ans, j'espère que nous serons amis ! lance avec un grand sourire le premier.

- Bonjour, je Kim Geonhak et j'ai dix neuf ans. 

J'entend les autres élèves murmurer entre eux sur la voix étonnamment grave du nouveau.

- Silence ! s'écrit la professeur, Bon, Keonhee, vas t'assoir à coté de Yubin et Geonhak, va près de Hwanwoong, le brun au fond.

Il ne restais que deux places libres, forcément, un des deux allait se retrouver à coté de moi. Le noiraud s'installe et sort ses affaires alors que je me concentre sur ce que raconte la prof.

- Nous allons reprendre le cour sur les équations cartésiennes. Ouvrez vos livres à la page trente huit et-

- Excuse moi, je n'ai pas eu les livres encore, tu veux bien me laisser suivre avec toi pour aujourd'hui ?

Je tourne la tête vers mon nouveau voisin et acquiesce en plaçant le manuel entre nous deux. Les deux heures suivantes se passent dans le silence, seulement rompu par la voix monotone de Mme Jung. 

A la sonnerie, je sors de classe et me dirige vers mon casier quand on me bouscule brusquement. Je tombe sans douceur sur le sol et mes affaires se retrouvent éparpillées par terre. Encore.

- Ca va ?

Je relève la tête pour voir un des nouveau de ma classe me tendre la main alors que mon nouveau voisin de table ramasse mes feuilles.

- Oui, merci beaucoup, dis je en acceptant la main tendue.

- De rien, je suis Keonhee au cas où, et le mec pas bavard à coté, c'est Geonhak.

Le noiraud me tend mes affaires et je les récupère en m'inclinant.

- Merci.

- C'est normal, me sourit Keonhee.

Il a l'air gentil, je lui rend son sourire et les salue pour rejoindre mon casier. En allant vers la cours de récré, j'entends une conversation entre les nouveaux et plusieurs garçons de notre classe.

- Ne vous approchez pas du mec de tout à l'heure, conseil d'ami.

- Pourquoi ? demande Keonhee.

- C'est un lèche botte intello et puis... Il est PD, lâche avec dégout un des gars.

J'accélère le pas, ne souhaitant pas entendre la réponse dégoutée des nouveaux, le moment de gentillesse avec moi est fini, ils vont sans doute devenir comme tout les autres. Je vais dans un coin tranquille de la cour, me prenant quelques insultes au passage. C'est une routine maintenant, j'ai l'habitude mais chaque mot insultant est un couteau qui se fige dans mon cœur.

Assis seul sur un banc, je relis machinalement mes cours quand quelqu'un s'assoit à coté de moi.

- Bonjour !

Je relève la tête et regarde avec surprise un jeune homme que je ne connais pas qui me sourit.

- Je suis Dongju, un nouveau de terminal D ! Et toi ?

- Je... Yeo Hwanwoong, de terminale C.

- Enchanté !

Il bascule sa tête sur le coté pour planter ses yeux pétillants dans les miens.

- Tu es dans la classe de Geonhak hyung et Keonhee hyung alors?

- Euh- Oui. 

- C'est cool, ils sont sympas !

Il est très énergique, ça c'est sûr. Il m'offre de nouveau un grand sourire et me demande.

- Tu as quel âge au faite ?

- Dix huit ans depuis trois mois.

- Je suis ton hyung alors, j'ai dix huit ans depuis cinq mois.

Je hoche la tête, ne sachant pas quoi dire, personne n'ai venu m'aborder gentiment depuis tellement longtemps que je ne sais pas vraiment tenir une conversation amicale avec quelqu'un.

- Tu as l'air timide toi !

- Un peu...

- Désolé alors, je suis un peu bruyant, s'excuse t'il toujours souriant.

- C'est pas grave.

- J'aurais bien voulu parler un peu plus avec toi mais je dois aller chercher mes manuels. Tu sais où est la bibliothèque ?

- Le bâtiment à l'autre bout de la cour.

- D'accord. Merci !

Il me tape gentiment l'épaule et rejoins un brun que je n'ai jamais vu et ils se dirigent ensemble vers la bibliothèque.

Je les suis brièvement du regard et me reconcentre sur mes fiches de cours. Plusieurs personnes passent non loin de moi en bavardant et je sert les dents en entendant leurs propos.

- Faudra qu'on prévienne les nouveaux pour la tapette, pour leur bien, ce serait dommage si il leur portait malheur.

De nouveau, je me prends les lames des mots dans le ventre. Ceux qui disent qu'on s'y fait et qu'on finit par ne plus se soucier des insultes sont des menteurs, rien ne fait plus mal que les mots et il n'existe pas de vaccins contre ça.

La sonnerie retentie et je me lève pour rejoindre ma salle de classe. Je m'assois à ma place, la tête baissée pour esquiver les regards dégoutés qui me jugent à chaque fois. La chaise à coté de moi se tire et mon nouveau voisin de classe s'installe à sa place sans un mot.

Le professeur d'histoire rentre et commence son cours. J'aime bien l'histoire mais je crois que je suis le seul, après, je suis seul de base alors bon, autant y être jusqu'au bout. Je suis avec attention ce que dit le prof et note tout dans mon cahier.

Driiing !

C'est l'heure d'allez manger. Je sors en dernier de la salle de classe et file vers le self sans un mot.

- Hwanwoong !

Je me retourne pour voir Dongju courir vers moi suivit par le brun de tout à l'heure. Mais un groupe de filles les arrêtent pour leur parler et je décide de m'éloigner en direction du self.

Premier chapitre de ma nouvelle fanfiction, j'espère qu'elle va vous plaire. N'hésitez pas à me donner votre avis (●'◡'●).

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant