Chapitre 22

222 19 99
                                    

PDV Leedo :

Je regarde le petit corps d'Hwanwoong recroquevillé contre le mien et je l'étreins doucement en inspirant son odeur à pleins poumons. D'un geste tendre, je replace une de ses mèches blondes et je le sens se blottir un peu plus contre mon torse nu.

- Pars pas.....marmonne t'il dans son sommeil, fissurant mon coeur.

Je me redresse doucement, me dégageant des bras de mon petit prince et je vais dans un coin de la pièce pour récupérer un objet dans la poche de mon manteau.

- Ravn ? murmurai-je, aussi silencieusement que possible.

- Leedo ? Qu'est ce qu'il se passe ?

- Changement de plan, on va s'occuper nous même de ce contrat de merde, trouve la localisation du père à Hwanwoong et préviens Seoho de se tenir prêt.

- Très bien, mais Leedo, le patron veut t'égorger tu sais ?

- Rien à foutre, c'est moi qui lui trancherai la gorge si il continue ses conneries.

J'entend un soufflement du nez de l'autre coté de la ligne et la voix de mon ami revient.

- Calme, tu nous expliqueras tout ça en rentrant, demain j'imagine ?

- Oui. On en parle tout à l'heure.

Je repose l'objet et retourne vers le lit où Hwanwoong s'agite, l'air paniqué. Je grimpe rapidement sur le matelas et prend le petit blond sur mes genoux, le calmant instantanément, il pose son visage sur le haut de mon torse pour se caler comme le plus adorable des koalas contre moi.

Plus personne ne te fera souffrir Yeo Hwanwoong, je n'attendrais pas cinq mois pour te protéger vraiment, psychologiquement et émotionnellement parlant.

- Geonhak, couine mon petit prince contre moi, cherchant toute la chaleur possible et je le colle au maximum à moi pour le rassurer.

Il soupire dans son sommeil en se détendant complètement sur mes genoux et je ne peux m'empêcher de déposer un bref baiser sur son front, il est si précieux et si fragile....


PDV Hwanwoong :

J'ouvre doucement les yeux, enveloppé dans une chaleur parfaite et installé le plus confortablement du monde, et je mets quelques secondes à faire le focus sur ce qui se trouve devant moi.

Le torse de Leedo, qui m'enlace plus que solidement, et je sursaute, le réveillant.

- Petit Prince ? Que se passe t'il ? souffle t'il en se redressant.

Sans réfléchir, je lui donne un coup de poing, le déconcertant et je me dégage de ses bras, partagé mais énervé.

- Ca suffit ! J'en ai marre Leedo !

- Hwanwo-

- Non ! Ca suffit ! Ca fait sept mois que je suis perdu à cause de vous ! D'un coup, vous êtes là pour moi, d'un coup non, j'en ai marre ! Je ne supporte plus ces ascenseurs émotionnels Geonhak !

Il ne dit rien, me regardant juste.

- Tu m'as ignoré pendant une semaine complète, pas un regard, pas un mot ! Alors que la veille, tu étais venu pour me serrer contre toi ! Je n'en peux plus ! A chaque fois, c'est la même chose ! J'ai l'impression de compter, puis vous me rappeler que non et ça recommence ! St-

Je suis coupé par des bras qui me tirent contre Leedo, le noiraud m'enlace et sa voix résonne au creux de mon oreille.

- Je sais Hwanwoong, mais c'est fini. Je ne te laisse plus désormais, je dois encore régler quelque chose, mais ne t'en fais plus, tu ne seras plus jamais seul.

Bloqué contre le noiraud, je ferme les yeux et me laisse aller, passant de la colère à l'apaisement, il a ce pouvoir sur moi...

- Leedo....Ne promet pas dans le vide... Je ne pourrais pas supporter un énième mensonge...

- Fais moi confiance Hwanwoong, je te fais une promesse et je la tiendrais, mon petit prince.

Son ?

Leedo me décolle un peu de son torse pour planter ses yeux dans les miens.

- Je te jure Yeo Hwanwoong, une fois que j'aurais régler un détail, tu ne seras plus seul, je te donnerai tout l'amour dont tu as besoin, je t'aiderai à te construire vraiment, je t'offrirai ce que tu aurais toujours du avoir, je te ferais sourire pour de vrai, je t'entourerai de toute la chaleur et l'attention que tu voudras, crois moi Hwanwoong, je te protégerai, toujours.

Stupéfait par ce discours, je sens mon coeur battre très vite alors qu'un sentiment de plénitude m'envahi profondément et je murmure.

- Je ne demande pas tant....

- Tu n'as pas besoin de demander, tu en as besoin, et j'en ai envie, ton bonheur est indispensable à mes yeux désormais mon petit prince.

Une larme coule sur ma joue et je demande.

- Ce ne sont pas des paroles en l'air hein ? 

- Je n'ai jamais autant parlé Hwanwoong, et ce n'est pas pour mentir que je le fais autant.

- Pourquoi alors ?

Le visage du noiraud se rapproche du mien et il sourit.

- Ca fait longtemps que je te dis que l'on doit parler. Mais aujourd'hui.

Il se lève, va verrouiller la porte de ma chambre et bidouille je ne sais quoi avec un objet dans sa veste avant de revenir vers moi.

- Yeo Hwanwoong, nous allons pouvoir parler sans être interrompu.

Il m'assoit sur ses genoux, de façon que je sois face à lui, et il pose son front contre le mien. 

- Je vais déjà te poser une question mon petit prince. Que pense-tu de moi ? Et sois honnête, même si c'est négatif.

Je reste interdit. Qu'est ce que je pense de lui ? Je...

- Je ne sais pas.... Je ne te connais pas je crois....Tu es à la fois un tueur froid et un homme à la douceur cachée.... Tu sens incroyablement bon, tu semble si...Contradictoire....

La main de Leedo vient se poser sur ma joue qu'il caresse doucement et il souffle.

- Tu me connais sans doute plus que tu ne le penses. A mon tour de te dire ce que je pense de toi Yeo Hwanwoong.


CA BOUGE ENFIN ENTRE EUX !!!
Pardon ;-;....

Mission spéciale (Finie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant