Midorima

1.5K 44 0
                                    

- Kuroko no basket -

PVD T/P

Je travail dans cette boutique de babioles en tous genre de façon à payer l'école de ma petite sur.
Il y a toujours ce garçons au moins une fois par semaine qui vient acheter de drôle de chose. Il m'a dit que c'était le porte bonheur du jour. Je doit avouer que même si je ne comprend pas grand chose, je trouve ça drôle.
Mais comme toute bonne fan de basket. Je connais son identité et son énorme talent sur le parquet.
Je jouais aussi mais avant. Avant que mes parents (c'est idiots inhumain) mettent mon frère à la porte pour son homosexualité. Je n'allais pas le laisser seul à la rue!

PVD Midorima

Comme chaque soir j'attends avec Takao de voir T/P. En générale elle fixe le terrain de basket comme si elle s'empêchais d'y aller. Mais hier elle jouais. C'était beau et gracieux.
L'être humain à côté de moi connais l'attirance que j'ai envers la vendeuse. C'est vrai qu'elle est jolie. Mais son rire est un régale pour mon ouïe. Par la suite j'ai découvert que sur un terrain elle semblait plus sûre d'elle, plus dangereuse. J'aime cet aspect.
Encore, elle s'arrête devant le terrain. Je prend ma fierté avec moi et le dirige vers sa personne.
- Bonjour...
- Oh!? Re-bonjour.
- Vous jouer ? Au basket ?
- Avant oui...
- Un 1 contre 1 ?
- Si vous le voulez, shooter de la GM.

PVD T/P


Cela faisais quelques semaines déjà que tous les soirs je jouais contre Midorima. J'aimais ça. Tenir le ballon et courir oui... Mais surtout d'être avec lui et seulement lui.
Il ne veux pas que je rencontre ses coéquipiers ou même ses amis de la GM. Je n'ai pas chercher à comprendre mais j'aimerais qu'il me dise quelque chose comme « je veux te garder pour moi » mais ce n'est pas son style. Rien que d'y penser j'en rigole.
J'ai un peu de retard. J'espère qu'il ne m'en voudra pas.

- Tu est en retard T/P
- Pardon Shin-
- C-Comment tu m'as appeler ?!
- Shin- ... Tu n'aimes pas ?
- Si... Tu fais comme tu veux... Alors la raison de ton retard ?
- Mon frère a été convoquer parce qu'il ce fait harceler à cause de son orientation sexuel. Son professeur m'a dit qu'il devrai le cacher... Résultat je lui cherche un autre établissement... Tiens tu es où toi ?
- Shutoku ...
- C'est bien ?
- Oui...
- Super ! Je te présente mon frère et je pourrais...
- Les frais de scolarité ne sont pas donnés...
- Ah... J'avais oublié ce détail

PVD Midorima

Lorsque j'ai parler des frais, son sourire a disparu. Je m'en veux quant même. Et puis son frère? C'est pour lui qu'elle a tous arrêter ? C'est beau mais un peu idiot, c'est pas tous le monde qui abandonnerais ses rêves pour un membre de la famille.

- Mais... Je sais qu'il peut avoir moins cher selon ce qu'il peut faire par exemple... Manager du club de basket ou de hand.
- C'est vrai ?
- Oui.
- C'est ce qu'il veux faire c'est génial! Viens me chercher demain soir je vais avec toi tous ça tous ça et... Je parle trop, encore... Merci Shin-

Il est revenu, son sourire.

- J'aime ton sourire.

Mince! Mais qu'est ce que je dit ?
Elle me regarde un moment. Deviens sérieuse.

- Moi c'est toi tous entier que j'aime

Et elle sourit.
Je n'arrive pas à répondre quoi que ce soit. Mais quand ses lèvres ce pose sur les miennes je répond entre deux souffle.
« Soit ma petite amie s'il te plaît »

***

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant