- Assassination classroom -
Tu étais entré en classe E depuis le début de l'année. Mais avant tu était proche du grand génie. Il ne t'a plus parler, approcher ou regarde depuis qu'il savais ton entrée dans la classe des épaves. Tu étais triste de ce faits mais karma et Isogai t'aidais à être plus heureuse. C'était tes meilleurs amis. Aujourd'hui nous nous retrouvons contre la classe A pour le tournois sportif. Karma m'a dit de faire comme si nous sortions ensemble. Toute la classe est au courant et connaisse la raison : rendre jaloux le génie.
Ils n'ont encore lancé la balle. Rio hurle :
« Karma, T/P t'embrasse si tu gagne!)
Je devient rouge, il souris et Asano sert les poings.
« De quoi être motiver ! »
Ma tête vas exploser. Je la cache par les mains en me tournant. Ma classe ris de ma réaction. J'entend les chuchotement des autres classes.
« qu'elle trainé...
- Ils peuvent faire moins de bruits...
- T/P et Karma?
- Apparement épave avec épave. »
Comme d'habitude quoi. Je regarde Karma...
« Bébé ?! Tue! »
Cette fois le regard des garçons ce noircissent. Ils ont compris.Ils gagnent. Ils ont gagner.
Je cours. Saute dans les bras de Karma.
« Montre leurs que tu tiens tes promesse »
On s'embrasse. C'est pas la première fois que j'embrasse Karma. Quand j'en ai besoin il me réconforte comme sa et moi, je le calme comme sa lorsqu'il s'énerve trop.
« Il y a des chambre les gars
- merci Iso-
- Ne me remercie pas, tous le monde vous regarde et la classe ont pris des photos... »
Avec Karma on explose de rire. C'est vrai qu'à part Iso- personne ne sais comment on fonctionne avec Karma.« Je ne savais pas que les épaves t'intéressais... »
Cette voie c'est Asano. Karma ressert sa prise sur moi et je lui répond.
« Parce que tu n'as jamais voulu savoir, tu ne pense qu'à toi. »
Il tique, je le vois. Je souris. Plan réussi
" Et puis ses notes sont équivalente aux tiennes"Quelques semaines s'écoula, j'étais avec karma et isogai alors qu'en s'arrêtant devant chez moi, Asano ce trouva devant la porte. Ils nous fixais simplement alors que nous étions figés.
Isogai : Je vais y aller. A demain vous deux...
Karma plus discret me chuchote à l'oreille « je pense que vous avez besoins de parler, au moindre problème appelle moi » avant de partir et dire au loin : « à demain la belle ! »
J'entre, continue mon chemin vers ma chambre, il me suit.
- Tu l'aimes vraiment ?
- Oui, c'est mon meilleur ami...
- On ne sort pas avec son meilleur ami.
- Je ne sort pas avec...
- Mais tu l'embrasses ?
- Oui. Quelques fois...
- ... Tu n'es pas sérieuse ?!
- Si pourquoi ? Si sa te dérange laisse moi te dire que tu n'as pas ton mot à dire.
- Bien sûr que si !
- Non, nous sommes ni ami, ni ensemble.
- ...
- C'est toi qui a couper les pont, à croire que je n'était rien.
- Tu as tord...
- Non j'ai raison. Et tu le sais. Pour ta réputation sans doute...
- ... Je te connais, j'ai pensé que tu aurais de vrai amies dans cette classe, tu n'étais pas vraiment heureuse dans le bâtiment principal.
- Oui j'ai de vrai amis, Karma et Isogai notamment mais aussi Rio. Sinon je suis amie avec les autres mais pas trop. Je croyais par ailleurs que nous étions amis. J'ai du me tromper...
- Oui. Je ne t'ai jamais considéré comme une amie.
- ... Merci...
- Baisse pas la tête je n'ai pas finis. Tu étais bien plus que sa.
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...