- my hero's academia -
Trois ans, trois que tu te trouve dans cette cellule, trois ans qu'on te retire petit à petit ton alter.
Tu voulais être super-héroïne... C'est raté.PVD classe 1A
- Il y a trois ans une dix aine d'enfants a disparu. Sa peut être un bon sujet non?
- Et ils sont où maintenant?
- Personne ne le sais, sois ils sont morts soit ils sont quelque part.
- ON PEUT ALLER LES TROUVER C'EST UN BON SUJET AUSSI!
- Katchan, c'est un sujet théorique et non pratique.
- LA FERME LE NERD!!
- Non je pense qu'en tant que délégué je peux toujours demander à faire la pratique après la théorie. Nous pourrons peut être sauvé ces enfants et emprisonnés des vilains.
- Je pense que c'est une bonne idée.
- Si même shoto le dit...Quelques semaines plus tard.
Retour PVD T/P
Je me réveil une nouvelle fois mais cette fois-ci un garçon blond un peu explosif m'observe, il est entouré d'autres gens du même âge je pense.
- A-Aidez moi...
Ils écarquillent les yeux. C'est le blond je fait fondre la grille avec un vanille-fraise et un rouge.
Une fois fait, le blond me prend dans ses bras. Je me rendors.PVD Katsuki.
Je la prend dans mes bras, elle se rendort. Elle est fragile, faible. Elle doit avoir rien manger depuis quelques temps. Son alter doit avoir été aspiré en petite quantité sans doute parce qu'il était puissant.
- Tu veux de l'aide?
- Non... elle dort taisez vous.Je la dépose sur le lit d'hôpital, les médecins s'activent, les journalistes aussi.
Quelques heures plus tard, des super-héros arrive avec énormément de bouteilles remplis d'un liquide rose pâle.
J'apprends qu'il s'agit de son alter retirer sous forme liquide.Les jours, les semaines et les mois passe. Tous les jours je lui rend visite. Elle parle quand elle a assez de force sinon c'est moi qui lui parle.
Je me suis attaché à elle. Les autres l'on sans doute remarquer, je suis en général plus calme.
Je suis en cours quand le prof intervient.
« Une nouvelle élève entre en classe, elle a quelques problèmes, faites attention »C'est elle, elle est en fauteuil mais c'est elle.
Je sourit, je vais dans sa direction en l'enlace.
Elle répond à mon étreinte. Je l'aime, je crois.
C'est elle qui me calme et qui me rend heureux.- Katsu- si tu veux m'étrangler c'est comme sa qu'il faut faire...
- Pardon... Tu ne m'as rien dit...
- Surprise! ... Katsu-... Tu resteras avec moi hein ?
- Quelle question ! ÉVIDEMMENT POUR QUI TU ME PREND!!!
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...