- Kuroko no basket -
PVD Midorima
La GM et certains members de nos équipe respectif ce sont réunis pour jouer entre nous. Nous faisions une pose près du terrain quand Akashi posa une question :
« Aomine, tu n'es plus avec T/P ?
- Non... Je l'ai quitté, enfin ... Je ne sais pas vraiment qui a quitter qui... Mais, on ne c'est plus parler après...
- Je vois... Parce qu'elle arrive, un ballon sous la main avec un gars. »Nous nous retournons pour en effet voir cette image. Sont regard ce pose à peine sur nous, elle doit nous en vouloir.
Elle alla sur le terrain et commença à dribblé. Lui n'avais pas l'air de comprendre...« bébé qu'est ce qu'on fait sur ce terrain ?
- Tu sais que je fait du basket ?
- Oui, mais moi non babe...
- Je sais... j'ai louper 12 heures de basket pour toi. J'ai perdu ma place de capitaine pour toi. Le basket est ce que j'ai de plus important dans ma vie... Et tu connais le pire ? C'est que je ne t'ai jamais aimer. Un peu comme toi... Pour me tromper avec ma meilleure amie.
- Attend, il y a beaucoup trop d'infor-
- Rien à faire. Tu me doit 12 heures de basket. Alors joue. Si tu perd, demain je dit pleins de secrets sur toi à tous le monde. Si c'est moi qui perd, tu pourras raconter ce que tu veux sur moi à condition que ce soit vrai.
- Alors... Un grand joueur de basket y'a quitter parce que tu faisais pitié.
- *rigole* Toi t'es pas près! Je sais... faisons un deux contre deux avec les gens qui nous écoute depuis tous à l'heure... Je choisie l'empereur.
- Le grand au cheveux bleu foncé...
- *rigole* »Ils engagent donc un deux contre deux. Aomine n'est pas à fond. Akashi veux faire perdre les deux garçons qui ont fait du mal à sa meilleure amie même si il l'a abandonné lui aussi.
Au bout de 5 minutes l'équité T/P, Akashi gagne.
« Du coup je dirais: que tu m'as manipulé de façon à ce qu'elle prenne la place de capitaine et que tu couche avec depuis qu'elle a réussi.
Je dirais que tu sort avec elle désormais pour son frère. Merci au revoir. Et aussi, le gars avec qui tu as jouer, c'est mon ex. »Elle répartie comme elle était arriver. En lâchant un « cadeaux » vers nous avec le ballon.
J'entends Takao dire qu'elle est « vraiment stylé ».
Quelques semaine plus tard
PVD TakaoJe sortais des vestiaires quand je vois ses cheveux. Les siens. Celles dont le jeu m'avais bluffée.
Elle doit attendre Midorima .
Je dit quoi :
Bonjour je suis ami avec le froid et impassible Midorima. On c'est vu le dernière fois...« Tu fait quoi?
- Il y a ton amie là bas...
- Ah? Qu'est ce qu'elle fait là ?
- Qu'es ce que j'ai sais ?! »Mais bon c'est vrai quoi, qu'es ce qu'elle fait dans notre lycée ?
« Midorima!!!
- Qu'es ce que tu fais là T/P?
- Vous êtes le deuxième lycée avec une équipe féminine. J'ai quitté le mien et je sais que le vôtre ne peux participer aux concours parce que vous n'avez pas de capitaine. Donc je me propose!
- Il faut en parler au coach sa pas à nous...
- Je sais mais j'arrive dans deux jours je veux mon inscription maintenant. Donc tu vas parler de mes exploits pour moi ! Merci Midorima ! »Elle part souvent comme elle arrive ou comment sa ce passe ?
« T/P T/N la joueuse démoniaque du basket féminin. Elle est redoutable et demander. Sont entrés aux lycée à considérablement baisser sa popularité. Le coach acceptera sûrement.
- Je pense oui...
- effectivement
- Coach ?!
- Aller la rejoindre pour lui dire qu'elle est capitaine de l'équipe et que je veux qu'elle écrase les autres équipes ...
- Bien messieurs! »Quelques mois plus tard
PVD AomineOn a tous vu le dernier match. L'équipe de T/P à gagner. Et ceux en écrasant son adversaires.
Son jeu a évolué.
Ses capacités aussi.Elle c'est rapproché de Midorima et Takao. Elle a pardonner à Akashi.
A vrai dire elle reparle à tous le monde sauf à moi.
Takao... il faut que je parle à celui là.
« Hey !
- Oui ?
- Vient avec moi. »
Il le suit. Tant mieux.
« Alors ? Pourquoi tu vient me parler?
- Prend soin d'elle.
- Mieux que ce que tu as fait. »
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...