Kakashi

838 22 0
                                    

Le soleil à peine levé sur Konoha que les Ninjas de lAnbu étaient demandés auprès de lhokage, ce jour-là T/P ce rappelle que cétait le dernier jour où Kakashi fit partie de léquipe avant de devenir sensei. Plus jeune que lui de quatre ans, elle/il/iel resta dans lAnbu, cest là quelle/il/iel exerçait ses dons. T/P ne pensait pas être fait pour lapprentissage des futurs ninjas. Elle/Il/Iel était connu.e pour son manque affligeant de patience.

Et aujourdhui le soleil était aussi à peine levé quand on sonna à sa porte. Habillé dun simple tee-shirt. T/P sorti difficilement de son lit, hésitant à y rester. La couette tenait chaud, et le froid du matin faisait frissonner tous son corps.

Décidant finalement douvrir sa porte. Si T/P était toujours endormie alors voir Kakashi, son béguin depuis plusieurs années, avec des fleurs devant sa porte la/le réveilla.

« Joyeuse Saint-Valentin. »

Il souriait, seulement lhorloge indiquait trois heure trente-six du matin et quasiment tous Konoha connaissait la haine du matin de la personne face à Kakashi.

« Il est trois heure trente-six du matin, questu fou devant ma porte à me réveiller vieux cinglé ? » Demanda gentiment tout-en ce grattant l'il cette même personne.

Le sourire de ce dernier sagrandit et annonça quil la/le kidnappait pour la journée. Réponse peu approuvé où T/P demanda : « En quel honneur ? »

En entra dans la modeste demeure Kakashi déposa les fleures dans un vase vide puis emporta lhabitant à travers Konoha jusquà lextérieur du village au milieux de la forêt.

Faible au réveille T/P ne protesta pas. Mais ne loublions pas, T/P est toujours habillé dun simple teeshirt.

« Mais merde ! Tu memmènes où, et puis pourquoi tes là, ça fait plus dun an que je tes pas vu ! »

Seul le léger et doux rire de Kakashi lui répondit. Avant de finalement passer la journée à discuter, jouer comme des enfants, s'amuser, manger et de finalement, sembrasser au coucher de soleil.

« Joyeuse Saint-Valentin »

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant