Daiki Aomie

1.1K 33 1
                                    

- Kuroko basket -

Je suis la sœur de kise. Blonde, formes généreuse, mannequin...
Je peux avoir qui je veux a mes pieds. J'ai pas besoins de faire grand chose.
Maos il n'y a qu'un garçons, autre que mon frère, que j'aime: Daiki Aomine. Ne me demander pas pourquoi j'en ai aucune idée. Il est égocentrique, détestable, absolument énervant et pervertit... mais c'est lui qui me hante sans que je puisse y faire quoi que ce soit.
Évidement mon grand frère le sais parfaitement. Je lui dit tous.

Aujourd'hui, après mon shooting j'ai décider d'aller voir mon frère. Il est avec toute les équipes des membres de la GM.

J'ai hâte de les rencontrer. Je ne connais que Kuroko, Aomine, Akashi et Takao.
J'arrive sur le terrain. Ils font une sorte de goûter.
J'aperçois mon frère et lui cours dessus. Il tombe à la renverse en me rattrapant. Je rit comme une enfant en me redressant.

- T/P tu m'as fait peur !
- Pardon pardon... J'ai finis mon shorting alors je me suis dit que je pourrais venir te voir. On ne ce voit plus beaucoup entre tes matchs, mon tournage et nos shooting...
- C'est vrai. Les gas- elle peux rester?
- Oui si tu veux...
- Akashi ! Tu m'as manqué mon doudou!
- *soupire* sa me tué de le dire mais toi aussi...
- Je le savais! Je suis trop irrésistible...
- Non. Juste une amie cher...
- C'est déjà sa ! Coucou Tetsu-, Daiki, bonjours les gens!
- Ta sœur est une pille électrique kise...
- Je sais...
- Grand frère?
- Oui?
- Un garçon de la classe m'a demander de sortir avec lui.
- Et?
- Je pense dire oui...
- Pardon?!
Moi et Ryota tournons notre tête vers la voix qui venais de crier... Daiki... Mais pourquoi il cris?

- Un problème?
- Tu ne vas pas laisser ta sœur à un inconnu ?!
- Si elle décide qu'il est quelqu'un de bien alors si.
- Mais...

Il ce lève, le soulève et me porte en sac à patate. Mon frère sourit comme les autres. Même ceux que je ne connais pas. Moi je ne sais pas vraiment ce qui lui arrive.
Il me repose enfin à terre.

- sort avec moi!

Attend. Attendez. Quoi? Pardon? J'ai bien entendus? Il est malade? On l'a drogué ?

- Tu sort une bombe là, comme sa?! Mais t'es pas bien! Tu as pensé à mon cœur?! Je suis trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque!
Mais sinon oui je veux bien...

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant