J'étais « amie » avec Mura-depuis que nous étions petits, jusqu'à l'âge de nos 8ans j'étais plus grande que lui... maintenant il doit faire 3 fois ma taille.
Je fait de la natation, je suis championne au Japon d'ailleurs. Aujourd'hui, la génération miracle et leurs équipes ont demandés d'être entraînée ici, à la piscine.
Mura- en fait partieAkashi: Bonjour, nous avons réservé un entraînement intensif ici.
- Oui, je serais en charge de celui-ci, ne vous fier pas à mon apparence.
Mura-: T/P est championne au Japon, la première, la meilleure...
Kise: Tu la connais?
Mura-: Oui c'est ma meilleure amie.
- Enchanté. Je vais vous demander d'aller vous changer. Les bonnet ne sont pas obligatoires ici. Mais à en juger par vos tête vous l'avez tous oublié de toute façon...Quelques minutes plus tard, ils arrivent, je vois directement quel type d'entraînement ils leurs faut.
Je retire mon kimono laissant apparaître mon maillot.
Certains, pas tous, détourne le regard.
Mon coéquipier arrive en short.
- T/P?
- Oui?
- Tu les entraînes ?
- Oui pourquoi ?
- Tu veux de l'aide, avec tous ses garçons tu risques d'être gêné non ?
- Absolument pas, j'ai l'habitude avec toi et les gars-, et puis Mura- est là de toute manière. Tu peux repartir.
- Mais...
- Ne.Me. Sous-estime pas !
- Je ne voul....
- Pour qui est-ce que tu te prend? Je suis première de toute l'Asie, tu n'ai jamais dans le classement japonais. Redescend sur terre abrutie. Je n'ai pas besoins de toi pour faire un entraînement de basketteur!Plus personne ne parle. Tant mieux. Il sont compris que sa ne servais à rien avec moi. Mais lui n'ai pas de cette avis. Il est mon coéquipier par défaut et veux juste mon corps.
- On est ensemble pas vrai ?
Il s'approche. J'avance également
- Pas que je sache non.
Mura-: Je le serais sinon.
- Mais t'es qui toi ?
Mura-: Elle sens les fruits rouge et la piscine en général. Mais jamais l'odeur d'un idiot...
- C'est mon copain.
Mura-: Aussi oui...
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...