Isogai

1K 24 1
                                    


-assassinations classroom-

Alors que le système societal du collège voulais juste nous séparer. Le psychologue m'interdit les cours par la simple et bonne raison que, d'après lui, j'étais entré dans une sorte de bulle, devenu trop dangereuse pour moi.

PVD Yuma

Les élèves de la classe m'ont appris pour T/P.
Qu'elle était entrée dans une sorte de folie. Le directeur, des parents et ses « amis » en sont la cause.
Je n'avais pas le droit de la voir. Personne à vrai, dire ne pouvais la voir.

La classe connaît notre relation entre nous, moi simple délégué de la classe des épaves, elle, fille d'une mannequin et d'un grand politicien.
Je connaissais l'existence de la pression qui était exercée sur elle.

Nous étions ensemble depuis pas mal de temps. En l'apprenant, la tension entre elle, ses parents et celui dont elle devait être la fiancée, c'est accentuée.

Quelques semaines plus tard

J'ai parler avec ses parents, sa mère était en accord avec moi. A l'inverse de son père. J'ai du montrer mes notes. Les photos que j'avais de nous deux (dont j'avais évidemment fait une copie, je ne voulais pas qu'elle soit déchirée).
J'avais du prouver que je voulais être avec elle pour sa personne.

Je me trouve donc devant sa porte. Elle chantonne. Elle a toujours chantonner quand elle avais peur.

- T/P ?
- Je t'attendais.

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant