Kise

1.1K 29 0
                                    

- Kuroko no basket -

Il a de nombreuses fans. Il est de la génération miracles. Son rire est magnifique. Son respect pour le joueur fantôme est beau . J'aime beaucoup sa personnalité surtout sur le parquet. Mais lui ne me vois pas. Pourtant j'ai décider d'aller lui parler, aujourd'hui.

L'équipe est de nouveau seuls dans les fans. Kasamatsu me vois au loins, c'est mon cousin donc il connais mes sentiments pour Kise.
Il me salue et je lui souris.

- Bah alors kasamatsu c'est ta copine?
- C'est ma cousine cretin!
- Je ne savais pas que c'était ta cousine.
- Si c'est elle qui m'a appris le basket pas vrai T/P ?!
- Tu es bien plus fort que moi maintenant...
- Je sais mais c'est grâce à toi!

Il ébouriffa mes cheveux, je rigola. Nous avons toujours eux cette attitude entre nous.

- Que viens tu faire ici par contre tu as rendez-vous non?
- Tu sais bien que je ne veux pas y aller.

Il s'agit d'un rendez-vous pour un mariage arrangé.

- Ah oui...
- Qu'est ce qu'il y a ?
- Mes parents m'ont prévu un rendez-vous avec un homme plus âgé pour arranger un mariage mais moi j'aime quelqu'un. J'aime le voir sourire et rire même de loin. J'aime le voir jouer et ce défouler. Je suis tombé amoureuse sans le vouloir... Selon ce qui vas me répondre j'irais habiter chez kasamatsu... Kise c'est de toi que je parle. Je serais sur le toit si besoin.

Je part, j'ai bien trop peur...

PVD kasamatsu.

Alors qu'elle s'en vas, l'équipe fixe Kise en attendant une réaction. Il est bien trop surpris pour réagir.
Lui aussi l'aime, il l'a fixe quand il le peut.

PVD kise

Trop d'informations :
- un mariage
- Elle est amoureuse
- Mais de moi
- Sur le toit

Mes jambes. Mes jambes me portes dans vraiment que je contrôle quoique ce soit. Une chose est sûre, je vais sur le toit.

PVD kasamatsu

Il s'en vas en courant, sans doute pour la rattraper... Je suis heureux pour elle. Elle n'aura plus à subir les choix trop étouffant de ses parents.

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant