Dabi

912 40 3
                                    

- My hero academia -

Tu es la grande sœur de Katsuki Bakugo, âgée de 2 ans de plus que ce dernier.

Tu es scientifique pour les pro-hero.
C'est toi qui faits les analyses et les recherches qui ont un lien avec les sciences et la psychologie. Parfois ils te demandes de faire des pronostics sur les prisonniers.

Tu viens de terminer des recherches sur crématorium. Notamment des analyses sanguines demander par le n*1.

Tu es dans son bureau.

Il lis actuellement le dossier.

« C'est ... mon ... fils?
- L'ADN correspond.
- C'est Touya?
- Oui monsieur. »

Alors qu'il fixais les documents tu espérai sincèrement qu'il ne demanderais pas comment tu avais ce sang.

Le soir, 00h03

« Salut ma reine~
- Bonsoir à toi aussi Dabi »

Vous vous embrasser tout en reculant vers le lit, en pensant que ton frère dormais profondément.
Une fois au dessus de lui tu vis ce regard celui que tu aimes tant. Remplis de luxure.

Près de ta porte le bois de ton cher frère résonna.

« Je veux pas savoir qui sais mais je veux dormir ce soir, non mais parce que 15 rounds minimum, tous les soirs depuis le début des vacances, avec les gémissements du gens et de ma sœur... Disons que c'est pas ce que je préfère.
ET LE GENS DE MES DEUX! FAIT PLEURER MA SŒUR ET JE TE CRÈVE!!! »

Vous rigoler même si le désir n'était plus présent. Vous vous rattraper demain...

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant