- my hero's academia -Fille de super-vilains te voilà dans le bureau du directeur de la plus grande école de super-héros.
Le héros n°1 m'a trouver dans le club de ma mère, il m'a ramener ici ce matin.
- Tu entreras dans la 1A section héroïque.
- Bien...
- Tu resteras dans le lycée, une petite maison est en train d'être construite pour toi. De cette façon tu seras surveillé.
- Bien...
- Suis moi.Je le suis, je serais avec des héros qui aurons sans doute pas confiance en moi.
On entre dans la salle de classe et tous nous fixe notamment moi.- Je vous présente T/P T/N nouvelle élève de cette classe
Je vois des regards disant « T/N ? Qu'est ce qu'elle vient faire là »,
« Héroïne ? Une fille de vilains » ...- Je ne suis pas là pour les individus qui me sert de parent, on ne les choisit pas les gens qui nous fabrique. Mais si vous souhaitez le penser libre à vous.
Le directeur a de la peine pour moi dans les yeux. Malgré ça je ne souhaite pas être l'objet de peine.
Je m'installe au fond, seule.
La pause déjeuner arrive. Je n'ai rien à manger alors je dessine. Je sens les regards des autres sur moi je m'en fiche pas mal.- LA NAINE ? TU MANGES PAS ?
- Gueule pas abruti!
- RÉPOND!
- Non je mange pas. J'ai rien comme tu le vois.
- TIENT!Il me passe la moitié de son Bento .
- Merci... C'est bon, tu l'as fait toi même?
- Évidement! Mais c'est presque rien m.
- Bah je mangeais un repas tous les deux jours si les parents était satisfait, et encore c'était généralement pas cuit ou périmé...Cette fois c'est un garçons au cheveux bi-colore qui parle.
- Mange alors.
Lui aussi me passe la moitié de son Bento.
- Merci, c'est bon.
Quelques mois plus tard
Katsu- est devenue mon meilleur ami et il sais que j'ai un faible pour shoto.
Le reste de la classe m'a accepté malgré leurs méfiance.
Aujourd'hui nous somme en exercice
Des super-vilains sont entrés.
Mes parents sont fasse à moi, et avec moi, ma classe...- T/P je ne savais pas que tu voulais nous donner des infos
- Ce n'ai pas le cas...
- Vraiment? Tu ne vas pas le dire que tu as oublié ton petit ami et encore moins tes parents.
- Je n'ai rien de ce que vous citez...
- Tu sais (activé son alter : attaque mentale ) j'aurais bien voulu te laissez en vie, malheureusement tu pourrais dire des informations sur nous...
- C'est déjà fait. (Active son alter : invisibilité par vue, odeur, ouïe, toucher)Un combats entre moi et les deux parents explose, les autres veulent m'aider mais ma mère avais positionné une barrière. Je vois mes professeurs paniquer, Katsu- et Shoto tenter de détruire la barrière.
Je perd, ce qui étais évident. Ils s'attaque à les penser.- Qui est ton petit ami ?
- Personne !
- Je répète! Qui est ...
- Shoto Todoroki...J'essaye de me débattre mais ce n'ai pas pour rien qu'ils font parties des plus grand super-vilains.
Suite à sa tous le monde a les yeux écarquillés, kastu- rit et Shoto est rouge.
L'alter de la mère commence une torture sur mon corps. J'hurle.PVD Katsuki
J'ai rit suite à son aveu me mais plus maintenant, ils la torture. Elle hurle de douleur.
Je commence à m'énerver, j'essaie de faire exploser la barrière mais une aura noir sort du corps de T/P, cette aura attaque ses parents qui fissent par s'évanouir, la barrière s'évapore et l'auras noir revient dans l'a corps de ma meilleure amie. Moi et Shoto sommes les premier à réagir.PVD Shoto
Son cœur, son cœur ne bas plus. Bakugo hurle. Il crie, il pleure.
Les autres réagissent et l'éloigne. J'arrive pas réagir, j'éteins plus rien. Mon corps bougent plus. Elle est morte... Non ?
Des larmes coulent. On m'éloigne aussi le temps que les autorités prennent son corps et emprisonnent ses parents ainsi que tous les super-vilains présents. Un super-vilains fixe le corps de T/P en pleurant, il doit avoir un ou deux ans de plus que moi...PVD classe
Cela fait maintenant un moins que la mort de T/P a été annoncé. Bakugo râle beaucoup moins mais s'enferme souvent. Todoroki se ferme, réagi peu et se fait du mal.
Le directeur est en face de nous, il nous dit d'écouter attentivement.
« l'auras noir de T/P est un effet de son alter, cette auras à été retrouver, elle n'a pas de corps pour le moment, mais elle vie »Shoto pleure il est à la fois heureux mais triste par le fait qu'elle est devenue une sorte de fantôme.
Katsuki rit, « il n'y a qu'elle pour nous pondre un trucs pareil »« je te remercie Katsu- »
Tous le monde observe partous mais c'est Shoto qui est enlacé.
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...