Izuku

545 27 3
                                    


- my hero academia -

Tu es du genre discrète avec un sale caractère quand on te connais.
Ton seul ami est Kastuki. Vous vous connaissez depuis le collège. Certains dise même que vous sorter ensemble.
Aucuns de vous deux ne prend la peine de répondre lui est homosexuel, toi amoureuse.

PVD Kastuki

Encore à l'observer hein ?
Personne ne cherche à la connaître, un peu comme pour moi...
Elle aime ce foutu nerd, l'une des raisons pour laquelle je ne le supporte pas c'est parce qu'il ne l'a vois même pas. Elle ferais beaucoup de chose si il lui demandais...

PVD Kirishima

Il est encore avec T/P. On ne sais même pas si ils sont ensemble ou pas... C'est pas que je ne l'aime pas... Elle a l'air très gentille.
Mais... Il est tous le temps avec elle...
Je sais! Meilleure idée de toute ma vie!

PVD T/P

On rentre dans la classe quand une orde de truc étrange ce jette sur nous. Par réflexe je le met devant katsu-.
Tu le monde s'arrête.
C'est une habitude. Quand quelqu'un que j'aime est en danger je le met devant.

« Je suis pas en danger chou, c'est juste la classe.
- Pardon... Réflexe... »

Je part m'assoir, à ma place quand Kirishima propose un challenge. Personne dans la classe ne vas refuser pas même moi.

« On doit tous dire un secret ou répandre la vérité sur un quiproquo!
- Sa marche !
Denki : Je suis bi-
Eijiro : j'aime un mec
Shoto : je sort avec Momo
Kastuki : T/P est juste ma meilleure amie. Elle est comme la sœur. »

Silence. Il y a un énorme silence dans la classe. Ils s'attendait à quoi ?
Mais ... c'est que Kirishimaa l'air soulagé!

« Momo: déjà dit du coup.
Tête de raisins : J'aime T/P
Moi : Pas moi. Mais il y a quelqu'un... »

Il reste plus qu'Izuku..

« Mon secret est le meme que celui de quelqu'un d'autre »

Super... Comment je fait pour savoir sa?!

Ochaco allais sauté sur Kastu- quand, automatiquement mon alter s'activa. Je suis devant Katsuki, je tient la folle par le col back.

« Tu comptais faire quoi ?!
- Chou c'est bon...
- Je suis sure que c'est lui que tu aimes!
- Comme un frère idiote! Touche le et je t'éclate!
- Je l'aime, je suis sure que lui aussi! Tu es en travers de mon chemin!
- Tu n'es pas un homme que je sache ?
- Non...
- Alors oublie ! »

Je vois katsuki devenir rouge et taper sa main contre sa tête en le regardant l'air de dire « tu la ferme vraiment pas quand tu es comme sa hein ?! »

« Oups...
- Oups?! P*tain T/p tu viens clairement de dire que je suis gay ... Et de révéler par la même occasion ton côté sombre pauvre idiote!
- Au moins... Tu trouvera plus facilement un mec... Et eux arrêterons de le juger...
- T/P!!!
- Je doit courir là? Tu sais que j'aime pas courir! Tu me fera pas de mal !Si ?
- Cour... Et vite
- Et je m'accroche à la vie!!!!! Kirishima vient prendre ton crush dans tes dure bras! Izu- Je t'aime ! Adieux les gens!!! »

PVD Kastuki

Elle est partie...

L'idiote...

Elle l'a dit sans même le remarquer...

C'est donc sous le regard de ma classe que j'explose de rire. Avant de me reprendre... Ton crush... Elle parlerais à Kiri? Moi ? Quoi ?

Oh me*rd...
Attend T/P il faut qu'on cause!!

PVD Kirishima

Elle le sais?

Comment ?

Pourquoi ??

Et Lui?

Il ris? Et réfléchis ? Panique? Cours ...

Quoi ?

PVD Izuku

Moi aussi T/P, moi aussi.
Adieux...

Ah non!

« Katchan la rue pas je lui ai pas dit je t'aime! Katchan ?! »

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant