Nagisa

721 29 13
                                    

-assassinations classroom -

PVD nagisa

Aujourd'hui M.Karasuma vas nous annoncer quelque chose.
Il entre dans la classe. Désormais, tous les élèves et professeurs de la classe E sont réunis.

« Ma fille T/P nous rejoindra ici pour sa première mission. Elle est dans une École Militaire de haut rang. Étant première de la classe niveau pratique et théorique, il a été décider qu'elle intègrerais cette classe jusque l'assassinats du poulpe. C'est tous, des questions ?

- Vous avez une fille Messieurs Karasuma ?
- Oui puisque je vient de le dire...
- Vous avez une femmes ?
- Non, sa mère est tombé enceinte très jeune et elle ne voulais pas de T/P. Alors, malgré mes début au gouvernement, elle a vécus avec moi. D'autres questions?
- Elle arrive quand ?
- D'ici deux heure... »

Il y a trop d'informations d'un coup... Karma vient me voir, avec sa tête de « je prépare un coup dont je suis fier ». Mais sa reste mon meilleur amis avec avantage...

« Il a dit qu'elle était première de la classe et théorie, et en pratique, tu crois qu'elle seras à qui ?
- À personne... Elle s'appartient seule et puis je doit te rappeler qui est son père ?
- Mmh... non... N'empêche, j'ai comme l'impression que toi tu vas l'aimer...
- Et pourquoi sa ? Tu es attirer par l'intelligence et la force. Mais c'est juste une impression t'inquiète pas. »

C'est n'importe quoi on ne l'a connais même pas. Et si j'étais vraiment attirer par l'intelligence et la force je serrais attirer par le fils du directeur.

Quelques heure plus tard.

Une filles entra dans la classe et essayer d'assassiner m.Koro. Même si la tentative est ratée, deux tentacules on été exploser.

« Bonjours. T/P karasuma. 14ans. Ce que j'aime et déteste ne vous regarde pas. Mes loisirs sont diverses et variés. Des questions ? Non parfais je ne voulais pas y répondre »

Elle est vraiment belle par contre...

PVD Karma.

Comme je sort avec Rio, on ne fait plus rien avec Nagisa. Je pense que cette fille sera parfaite. Belle, intelligente, forte et doué en plus.

« Excuse ! Je suis Karma. Ma copine c'est la blonde là, Rio. Et lui c'est mon meilleur amis Nagisa. C'est un mec malgré les apparences.
- enchanté.
- Tu n'es pas très bavarde...
- Si, mais dans mon école c'est chacuns pour soit alors je n'ai plus l'habitude, je m'en excuse.
- Nan, c'est pas grave. Bref, lui c'est le délégué et lui le dragueur, je pense qu'ils sont ensemble.
- Trop mim's...
- Hein ?
- Ah ? Oui pardon, je suis yaoiste dans l'âme...
- Tu as l'air vraiment sérieuse... Un peu comme ton père.
- C'est parce que je suis en mission. Mais je ne suis pas comme sa dans la vie de tous les jours.
- Je vois... Comment on fait si on veux apprendre à te connaître.
- Mmmh.... D'après toi une weed gameuse, suractives peut s'entendre avec qui ?
- Moi, Rio, Nagisa !
- Alors venez chez moi ce soir... Papa?!
- Quoi ?
- Trois personne en plus ce soir sa ne te dérange pas.
- Non.
- Géniale. C'est bon du coup.
- Super, je prévient les deux rigolo et là nous avons...
- Sport. Je vais essayer de battre mon père... »

PVD T/P

Évidement, le combat a durer 7 minutes mais j'ai perdu.

Nous rentrons. Avec les trois gens... Je part me changer et je revient en crop top, jogging noir et mes cheveux en coiffer décoiffer pas fait exprès...

« Voilà, je vous fait visiter ! »

Quelques mois plus tard.
Koro sensei vient d'être tuer.
Mon stage est terminer mais je garde contact avec Karma et Rio.
Pour Nagisa... Je l'attend, je compte lui dire mes sentiments, du moins à ma façon.
Et après je verrais. Dans tous les cas je travaillerais au gouvernement. En tant qu'assassins expert.

Il arrive.

« Tu m'as attendu longtemps ?
- Non. Dit ?
- Oui?
- Sa te dit de sortir avec moi ?
- Où?
- Dans nos cur. En vrai... En tant que petit ami ?
- ... Oui. A vrai dire je me demandais pourquoi ta fréquence cardiaque augmentais quand tu me regardais... »

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant