- Kuroko no basket -Caractériel et insensé. Deux mots qui te caractérisait mais lui, lui était absolument l'inverse de toi : vide, invisible... Pourtant, il était le seul à pouvoir éventuellement te calmer.
Or, vous étiez pas dans le même collège. Tu n'était pas de la génération miracle tout en étant amie avec eux. Le basket n'était pas ton sport à toi même si tu y jouais de temps en temps et que tu aimais voir des matchs.
Toi c'était le stride qui tu faisais vivre. L'un des seuls lycée de Tokyo étais ou Seirin ou Rakuzan... Tu hésitais. Tu hésitais tellement que tu en oublies la réunion des miracles, à laquelle l'empereur t'avais demander d'y assister.- T/P j'aimerais que tu m'écoute
- Oui désolé Sei-...Même les membres de l'équipe changer par leurs nombres de victoires, ils me respectaient puisque mon milieu n'était pas le basket. Sei- auras besoin d'aide plus que Kuroko pour descendre de ses lauriers... Je ne sais vraiment pas quoi faire j'en parlerais à Sei- puisque j'ai un an de moins qu'eux.
- Sei- je pourrais te parler après s'il te plaît ?
- Oui si tu ne met pas trop longtemps.
- Merci cher Empereur!Certains membres souriais discrètement même Sei- (mon meilleur ami par ailleurs) souriait légèrement.
- Je t'écoute.
- Je ne sais pas quel lycée choisir...
- Ah?
- Seirin ou Rakuzan ? Lequel des deux à meilleurs réputation? Dans lequel des deux je trouverais une bonne équipe?
- Seirin était minable au stride l'an dernier. Rakuzan n'était pas franchement mieux. Dans tous les cas tu relèvera le niveau. Je doit y aller. Tache de prendre une décision.Je baisse ma tête pour lui montrer et mon remerciement et mon respect. C'est peu être mon meilleur ami mais il reste un Empereur.
Kuroko. Il est là juste avant que Sei- ne parte. Ils se fixe et d'un mouvement de tête ils se mettent d'accord. Conversation masculine entre coéquipiers je suppose? Avec les filles nous avons le regard peut être que c'est le même principe? Quoi que... avec Kise nous avons des conversions d'yeux et avec Aomine avec les mains. Chacun sont truc finalement...Kuroko me fixe. Si il me parle silencieusement il faut qu'il un peu plus expressif même beaucoup plus. JE COMPREND PAS!!! Qu'est ce qu'il veux me faire comprendre?
Il aime les artichauts ?
Il aime... le basket ? Bon sa oui ...
Il aime ...- Toi.
Oui c'est une... Quoi ?!
- Comment sa moi ? J'ai rien fait je le jure!
- A Seirin. Viens à Seirin.
- Pourquoi ? Je peux aussi bien aller à Rakuzan en plus Sei- y est.
- Oui mais je suis à Seirin.
- Je sais ?
- Donc tu viens à Seirin.Il... donne des ordres la non ?
- Pourquoi comment est l'équipe ?
- De ce que je sais tu a besoin d'être calmer. Akashi ne te calmera pas, il attendra que tu le fasse de toi même ou t'assommera. Viens à Seirin je te promet une bonne équipe.Il ne parle jamais autant.
Il y a un problème...
Je sais... Je lui dirais que je l'aime après ma prochaine course et selon ce qu'il répond j'irais ou à Seirin ou à Rakuzan.- Tu parles à voix haute comme toujours
- C'est pas vrai je ne fait pas sa souvent!
- Seulement deux fois sur trois...
- Mais...
- Donc tu viens à Seirin.***
VOUS LISEZ
Anime x readers OS
FanfictionAnime x readers OS - assassinations classroom (Karma Akabane / Hiroto Maehara / Yuma Isogai /Gakushu Asano / Ryoma Terasaka / Nagisa Shiota) - Kuroko no basket ( Seijuro Akashi / Shintaro Midorima / Ryota Kise / Daiki Aomine / Atsushi Murasakib...