Denki

633 31 1
                                    


- my hero academia -

PVD Eijiro

Pendant une semaine nous allons être entraîner dans un parc aquatique. Certains sont plutôt heureux et d'autre moins...
Denki stresse à cause de son alter... Sa ce comprend.

M.Aizawa commence a paler :

« je vais faire des groupes pour vous diviser. Le premier groupe a été choisie par T/P, elle a un an de plus que vous et beaucoup de super héros lui ont demander d'aller à UA en filière héroïque, ce qu'elle a refuser. Alors, écouter parce que je ne répèterais pas...
Todoroki, Bakugo, Kaminari, Kirishima, Midorima et Tenya. »

Avec notre groupe nous sommes descendu du bus. Une jeune filles, magnifique par ailleurs, nous attendais.

« Je m'appelle T/P je vais vous montrer votre dortoir et vous donner mes règles.
1. Ne pas ce battre entre vous en dehors de ceux que j'instaurais.
2. On m'obéit, on ne discute pas les ordres.
3. N'oublier pas que se stages est noter pour votre avenir.
Je vous est choisis pour votre alter, ou votre popularité. Denki, je vous appellerais par vos prénom, Toi c'est pour que tu puisse te défendre même dans un milieux qui n'ai pas fait pour toi. Avant que j'oublie, contrairement aux autres votre entraînement sera plus dure et vous ne les verrez pas avant la fin. Je crois que j'ai tous dit! Nous sommes arriver »

PVD Denki

C'est une sorte de chalet. Elle nous fait visiter, il y a une cuisine, un salon et une salle de bain en commun. Le dortoir est également commun. Elle nous explique que sa chambre est ici, qu'elle a sa propre salle de bain donc pas de soucis à avoir.
De ce que j'ai vue d'elle. C'est une boule d'énergie. Mais elle a l'air asset dur, sévère...

« POURQUOI JE ME RETROUVE AVEC EUX ??
- Je trouve que tu t'intègre avec deux trio. Izuku, Shoto et Denki, Eijiro.
- ET LE DÉLÉGUÉ ?
- bah lui je les choisie pour qu'il puisse courir sous l'eau et sur l'eau, pour son alter quoi.
- DOUBLE FACE ?
- Pour qu'il puisse gelé sans utiliser sa glace. Et parce qu'il est plutôt connue.
- Eiji-
- T'as pas gueulé ? Pour son alter.
- DEKU ?
- As t'avais juste oublié ? Bah pour son alter. Bref arrête de crié tu m'énerve. »

Quelques jours plus tard.
Denki criait dans son sommeil, pour que les garçons puissent dormir convenablement, tu leurs avais proposé qu'il dorme avec toi.

PVD Denki

Pour une fois que katsuki gueule pas sur Midoriya il fallait que sa soit pour leurs plan chelou. Qui a fonctionné en plus...

Il n'y a qu'un lit, je vais dormir avec elle ? Mais... je vais pas tenir ! Mon pauvre petit cœur bas faire un crise cardiaque et mini-moi seras réveiller bien plus souvent. Comme si ma libido déjà bien présente ne suffisait pas...

PVD katsuki

« Qu'est ce que j'avais dit !
- Mais pourquoi tu voulais faire sa déjà Katchan ?
- Denki a un faible pour elle c'est sa ?
- OUI ! VOUS AVEZ TOUJOURS PAS VU ??
- Pas vraiment, je crois qu'il a un faible pour toute les filles non ?
- C'est vraiment enfantin. Demain j'irais lui dire...
- Non !!! Surtout pas, s'il te plaît Lida-kun.
- Parce qu'Izuku la demander je ne dirais rien... Bonne nuit »

Parce qu'Izuku l'a demander .... non mais sérieusement tous le monde le kiff ce nerd ou quoi !?
C'est bon il y a déjà double face, la naine, le pervert qui a clairement dit que coucher avec lui ne le dérangerais pas!!!
C'est pas possible sa ! Même Eijiro...

Bref! Tu as intérêt à assurer pikatchu ! Et arrête de penser à vos alters...

PVD T/P

Je vois bien qu'il n'ai pas alaise avec moi... Pendant l'entraînement, près de l'eau il est dans le même état.

« Denki ?
- Oui ?
- Tu sais que tu bois de l'eau tous les jours ? Que tu prend ta douche ?
- Oui, mais je n'active pas mon alters quand je vais à la piscine ou quand je prend une douche.
- Tu peux charger ton téléphone ? Même si tu bois ? Donc même en activant ton alter, à toi il t'arrive t'as rien. Les autres c'est autre chose.
- Oui, mais toi ? Ton alter c'est l'eau ?
- Non, c'est le contrôle de l'eau.
- Donc... même si j'active mon alter avec toi à côté, il ne t'arrivera rien?
- Oui. Mais pourquoi ?
- Rien! Rien du tous ... »

Menteur...

PVD Denki

Zut zut zut !!!!
Je voulais juste savoir si coucher avec toi n'était pas un problème. Mais je vais quand même pas lui dire sa !!!
Au moins... Je sais que c'est bon...
Mais Denki ! Réveil toi! Elle est belle, intelligente, respecter et respectable.
Toi tu n'es même pas respecté par tes amis! J'ai a peine la moyenne... Par contre je suis une beauté...
Nan mais sérieusement...

« Au faite, j'ai un deuxième alter.
- Ah? C'est quoi ?
- Lire des les pensés...
- ... »

Hein?
...
Quoi?!
Pardon ?!
C'est pas possible !? S'il vous plaît dite moi que c'est pas possible... Zut! Mes pensés... heu... Je suis désolé ?

Elle ris, pourquoi elle ris ?

« Si tu veux tu peux toujours essayer. Mais c'est moi qui domine »

Vraiment ? Parfais...

PVD Izuku

Je voulais aller chercher de l'eau. Mais je crois que j'aurais pas du...

J'entre dans la chambre avec les gas. Il n'y a que Lida qui dort...

« Tu es tous pale Izuku sa vas ?
- Oui ? Non ? Je sais pas...
- Oula ? Tu as vu un fantôme?
- J'aurais préféré...
- Oï le nerd tu as peur des fantôme !
- Je sais juste que ... Denki et T/P s'amuse et que Denki est bottom.
- Nan !? Pour de vrai ? »

Au finale, les gars réveiller et dans le dortoir s'Izuku ont charrier Denki jusqu'à ce que Kastuki comprenne qu'il était il aussi bottom.

Anime x readers OS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant