Tous profitèrent encore de ses moments de joie avant de rentrer retrouver leurs amis ou leurs voisins.---------
Quelques jours plus tard, tous furent invités à un bal au palais. La musique était assurée par un Connie plus que joyeux, car il était passé entre les mains expertes de Kenny afin de retrouver son sourire d'antan. Sasha l'accompagnait de sa voix magnifique, tenant Marco entre ses bras.
Le milieu de la salle était envahi par les danseurs. On pouvait voir le prince, vêtu de bleu, ressortant dans la foule, accompagné de son noiraud, tout en blanc. Non loin d'eux, Mikasa tentait de ne pas mourir étouffée par Jean, qui la serrait comme si sa vie en dépendait. Elle réussi à décrocher sa sangsue après quelques essais. Berthold dansait avec une des jeunes filles du village. Hanji tournoyait, entourée de ses parents. Armin et Annie valsaient les yeux dans les yeux, ne voulant plus se lâcher. Kenny dessinait patiemment la scène, d'un air concentré.- Quoi ? Qu'y a-t-il ? demanda Eren, devant le regard insistant de son aimé.
- Je me disais que la barbe t'irait bien.
Le beau brun fit un grand sourire avant de faire un grondement digne de son ancien état, les faisant rire tous les deux.
La musique ralentit, et tous valsèrent avec plus de calme. Puis, arrivé au moment où l'on change de cavalière, le destin décida de donner un coup de pouce à la personne ayant le plus souffert dans cette histoire. Berthold ne se retrouva non pas avec une, mais un cavalier, celui même qui avait été entièrement relooké par Sasha pendant la bataille. Leurs regards s'accrochèrent et ils n'allaient plus sa lâcher avant...... et bien, seul le temps nous le dira.
« Tout comme les étoiles s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, Beauty and the Beast. »
« L'histoire éternelle touche de son aile tous les amoureux du monde. »Sur une dernière longue et puissante note de la part de la cantatrice, la valse prit fin.
Tout comme cette histoire, car toutes les bonnes choses ont une fin, n'est-ce pas ?
Peut-être devrais-je finir avec la fameuse et incontournable « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants » ?
Mais ce serait mentir.
Car comment deux hommes pourraient avoir des enfants ?~-~-~-~-~-~ The End ~-~-~-~-~-~
VOUS LISEZ
Beauty and the Beast
FanfictionTout le monde connaît l'histoire de la Belle et de la Bête. Et tout le monde à vu (je pense) le film parlant de ce conte avec comme actrice Emma Watson. Découvrez ici la version avec notre beau Livaï, un jeune homme en avance sur son temps, et une...