xii.cockiness

57 5 22
                                    

680 mention retweet | 600 likestagged-@/avadavis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



680 mention retweet | 600 likes
tagged-@/avadavis

____________

avadavis
ptdr c'est chaud d'la night

cameronrodriguez
ah ptdr j'suis mort

jamesteller02
ah la on est bien !

andrewthebeast
j'suis dead sa mère la pute

elizagarcia
andrewthebeast bon en même temps ta mère c'est pas une lumière

milesteller
ok j'appel la police.

ylonatozier
serenablack wesh tema les gow elles ont la même gueule que nous

serenablack
ylonatozier vampire diaries en sueur

lilyawest
c'est quoi ma tl ptdr

elizagarcia
miles teller d'accord mec ! 😭

nouvelle orléans
9:30pm
eliza pov

Voilà comment j'ai finis avec Ava a faire la pute.
On est rentré par la porte de derrière pendant que les garçons sont rentrés par la porte avant en prétextant qu'ils étaient les nouveaux barmans.
Et ça a plutôt pas mal fonctionné.
On s'est faufilé dans une pièce ou il y'avais pas mal de stripgirl, dans des tenue a peine couvrante.

-: Je peux vous aider ?!

On se retourne en sursaut pour être confronté a une dame avec des gros seins plus gros que la banane de Miles.

Ava: Euh oui, on est censé commencer ce soir avec ma soeur Trina, au faite je me suis pas présenté je suis Vanessa.
-: TRIXIE T'ÉTAIS AU COURANT DES NOUVELLES MEUFS ?

La fameuse Trixie arrive et cette fois ci, la dame est habillé, elle nous regarde de haut en bas avant de s'exclamer.

Trixie: BIEN SÛR QUE OUI MIGUEL VA ÊTRE TELLEMENT CONTENTE D'AVOIR DES SOEURS NYMPHOMANE DANS SON ÉQUIPE.

Attends quoi , j'ai bien entendue, Trixie nous prends toute les deux par la main avant de nous amener dans une pièce ou il y'a encore un nombre incalculable de stripgirl, elle s'arrête avant de frapper des mains, ce qui fais que l'attention est tournée dans notre direction.

Trixie: Bon les meufs, je vous présente les deux petites nouvelles de l'equipe , Vanessa et Trina.

On se fais applaudir,On se fais prendre les bras par une dame qui nous amène devant un présentoir ou il y'a des vêtements typiques de stripper, elle nous jette a Ava et moi des strings avec des talons plus haut que la statue de la liberté et un soutien-gorge qui cache a peine les seins, elle nous pousse dans une pièce pour qu'on puisse se changer tranquillement.
Des qu'elle referme la pièce, on se regarde avec Ava avant qu'on s'écroule par terre.

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant