Motel ,Texas
6:45am
Eliza PovAvec Ava on est rentré au motel il y'a plus d'une heure , nos connaissances du soir nous ont déposé a notre motel et ils sont aussi tot repartis car ils avaient cours.
Avec Ava on est au café/bar , au motel , j'avais pris des pancakes avec un chocolat et Ava un gros beignet avec un café au lait .Ava : J'ai plus faim .
Eliza : Ta même pas finit ton beignet.
Ava : Faut que je chie .
Eliza : C'est quoi le rapport avec la faim la ?
Ava : J'ai pas envie de faire comme toi a pas chier pendant deux mois .
Eliza : Tu ma ramener des mauvais souvenir la , tellement que j'ai mal au cul la .Ava se tape la main sur sa cuisse et rigole comme un ordinateur défectueux.
Eliza : Seigneur ce rire tu fais peur !
Ava : C'est pas de ma faute c'est toi ! Avec ton problème de cul .
Eliza : Alors c'est pas de ma faute , mais a cause du stress .
Ava : Stress de quoi de mon cul ?
Eliza : Tabernak t'es con sur ma mère
Ava : Bon on fais quoi on retourne dans la chambre ou on va faire un tour ?
Eliza : J'ai envie de dormir .
Ava : Sa tombe bien moi aussi !On se lève, je laisse vingt-cinq dollars sur la table, on monte les escaliers en colimaçon ,on arrive devant la chambre, Ava introduit la carte dans le machin pour entrer. En rentrant on voit les garçons dont James et Andrew sur mon lit et Cameron sur le lit de Ava.
On fait semblant de tousser mais rien n'y fait, attention on a mis nos coudes le covid-19 en sueur actuellement. Je saute sur mon lit façon Brock Lesnar tu coco les bails. Et Ava fais un LitaMontsault.
James : MES COUILLES OUESH !
Cameron : MA BITE EST FOUTUE !
Andrew : SUPLEX CITY !
Eliza : POWERBOMB !
Ava : SPEAR !
James : BELLA BUSTER !
Cameron : Proute !
Andrew : Putain ta nique le bail la !
Cameron : Désolé j'ai jamais aimé le catch !
Ava : J'vais te renier avec t'es ancêtres tu va voir flou mon pote !
Cameron : J'vais t'éclater ton cul toi !
James : La tension sexuelle est élevé je répète elle est élevée !On rigole, je décide de m'asseoir sur la chaise de bureau.
Cameron: Vous étiez ou hier on vous a chercher partout mais vraiment partout.
Ava : En bas de la grande rue y'a un parc pour les gosses on a squatté ici et on s'est fais trois potes.
Andrew : Le parc ou il y'a des éléphants ?
Eliza : Oui et après ils nous ont raccompagnés en voiture vers six heures et des poussières.
Cameron : "Ils" ?Je décerne de la jalousie, en vers Ava. Je les expédie totalement ensemble.
Ava : Oui Derek Isacc et Addison.
James : Comment vous les avez rencontré au faite ? On était mort d'inquiétude on vous a cherché partout comme la dit Cam.
Eliza : On a voulu boire et le magasin il était fermé , mais les trois zouaves ils étaient coincés dans magasin car ils se sont introduit dedans et voilà comment on s'est rencontré en bref .Dîner chez momo
12:50pmAva : J'ai faim.
Cameron : Mais tu viens de finit de manger et ta encore faim ?!
Ava : Bah oui j'ai tout le temps faim!
Andrew : Ta quand même manger deux steak avec des frites plus grandes que Ariana Grande avec 3 milkshake.
Ava : Where is le problème ?
Eliza : Dans ton cul sale pute !Elle me jette un reste de frite qui atterrit tout droit dans ma bouche , ce qui fait que je m'étouffe comme une grosse conne devant les gens qui me dévisage.
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fiksi Penggemar𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...