iv.texas.

154 12 34
                                    



Three day later
Texas
12:35pm
Eliza pov

Depuis trois jours on est arrivé au Texas , avec l'argent qu'il nous reste on a loué une chambre dans le motel le moins cher d'un coin paumé , depuis hier soir Ava et moi on arrête pas de vomir manger vomir et sa se répète, actuellement je suis dehors avec Ava devant un magasin a attendre les garçons.

Ava : J'ai trop mal au dos putain.
Eliza : Je te comprends , dit t'étais pas censé avoir t'es règles y'a déjà deux jours ?
Ava : Si , a mon avis c'est le stress ou un manque d'eau.
Eliza : Tu penses pas que sa serait autre chose ?
Ava : Comme quoi ?
Eliza : J'en sais rien , mais est-ce que a la fête ta baiser ?
Ava : Oui , je te l'ai déjà dit je crois ?
Eliza : Tu penses pas que tu pourrais être enceinte ?

Ava me regarde avec des yeux paniqués et me dévisage .

Ava : Putain tu crois vraiment que je pourrais être enceinte ? Et toi ta pecho Miles aussi et c'est pas la première fois que tu couches avec lui sans capotes.
Eliza : Bah t'en sais quoi qu'on baise sans capotes ou non ?
Ava : T'es déjà tombé enceinte Eliza tu me la dis .

Aie coup dur , elle a exactement tapé la ou sa fais mal , quand j'avais seize ans avec miles on venait fraîchement de se mettre ensemble que je suis tombée enceinte, seulement miles , ava sont au courant que j'ai perdue le bébé a deux mois de grossesse. Triste vie.

Eliza : Tu sais ou taper toi .
Ava : Je dis pas sa pour te faire mal , mais on dirait que tu vois des femmes enceinte de partout.
Eliza : Ma mère quand elle tomber enceinte de ma petite soeur elle était pareil les premières mois , elle avait mal partout elle vomissait tout le temps .
Ava : Et toi ?
Eliza : Et moi quoi ?
Ava : Tu vomis tout le temps tu te tiens le ventre , tu manges des fraises alors que tu détestes sa , je crois que toi tu est réellement enceinte !
Eliza : Non c'est toi qui est enceinte ma petite !
Ava : Bon au pire ta geule personne n'est enceinte comme sa l'histoire elle est réglé .
Eliza : Mais je suis sûr qu'on trame quelque chose quoi je sais pas mais je découvrirai !
-: Découvrir quoi ?

Avec Ava on sursaute comme des merdes jusqu'à ce qu'on s'en mêle les pieds pour finir par terre cul en premier.

Ava : Oh tient les garçons sa gaze dans vos vies ?
Andrew : Mais vous branler quoi par terre ?
Eliza : On observe les mauvaise herbes , c'est vraiment intéressant a quel point c'est moche cette merde .

Les garçons soufflent , avec Ava on se relève et on prends un sac chacune . On se dirige vers la voiture on met les sac dans le coffre direction le motel . Avant de partir je dis au garçons et Ava de m'attendre, je rentre rapidement dans le magasin a la recherche de la "section féminine" je trouve rapidement mon bonheur mais putain le prix , je regarde a gauche et a droite pour détecter des caméras ou des passants. J'enlève les objets de leurs boîtes avant de fourrer les bâtons dans mon pantalon et les autres dans mon soutien-gorge . Je fais mine de ne rien trouver , je sors rapidement et me met derrière le magasin, je m'assois par terre tel une merde échoué et décide de prendre mon téléphone et de le rallumer .

Immédiatement je vois énormément d'appels manquer , plus d'une centaines de messages, des milliers de notifications instagram. Je clique sur le contact de Miles avant de lui envoyer un message.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant