Two day later
New mexico
1:35 pm
eliza povDepuis deux jours on roule sans but on a quitté le motel comme des voleurs et depuis on évite les lieux bondés. Ava est au volant et les garçons sont derrière a dormir .
Ava:Au faite merci pour ce matin
Eliza:C'est normal , par contre faudrait qu'on aille dans une pharmacie ta vue ta tête.
Ava:Je sais depuis hier j'ai grave mal au ventre .
Eliza:Tu dois les avoir quand t'es règles ?
Ava:Dans une semaine .
Eliza:Elles vont arriver bientôt c'est normal que ta mal au ventre .
Ava:J'ai jamais eut une grosse douleur et une envie de manger en même temps .
Eliza:Bah après on a pas mangé healthy depuis au moins trois mois .
Ava:Le rapport qu'elle est le rapport ?
Eliza:J'en sais rien mais c'est rien c'est la rue !
Ava:Ils dorment toujours ?
Eliza:Attends Monique je regarde .Je jette un coup d'oeil derrière pout voir Andrew dormir tête sur ses genoux, Cameron tête posée sur les genoux de James et James réveillé en train de manger des céréales avec un pousse tampon .
Hein , un pousse tampon ?
Eliza:T'es au courant que c'est un pousse tampon ?
James:Che quoi un poushe tampon ?
Eliza:Tu te l'enfonce dans la chatte .A cette information il crache les chocapic sur Andrew et jette le reste des céréales sur Cameron.
Andrew:MAIS FRÉROT TU CASSES LES COUILLES !
James:MAIS J'AI MANGÉ AVEC UN POUSSE TAMPON !
Cameron:J'AI FAIM !Personne ne répond .
Cameron: J'AI FAIM !
Eliza:Bon on va au mcdo ?
Cameron:OUIII !!!McDonald's New Mexico
2:10pmAva:Vos bouches si vous parlez je m'en vais !
Eliza:J'avoue j'ai faim a cause de l'autre .
Cameron:L'autre il a un prénom conasse !On se fait interrompre par la madame du mcdo
-: Bonjour McDonald je vous écoute !
Ava:Alors bonjour Madame moi c'est Tina avec ses amis, alors pour ma meilleure amie qui s'appelle Avery on va prendre un menu maxi best of neuf nuggets frites coca , ensuite pour le con du groupe on va prendre un menu maxi best of big mac frites coca ,pour moi pareil que ma copine et ensuite pour les deux autres zigotos un menu maxi Mcfirst un poulet un boeuf potatos pour un et frites pour l'autre avec un sprite et un coca et cinq sundae au caramel , et c'est bon madame !
-: Cela vous fera un total de quarante-six dollars et trente-cinq cent , à régler comment ?
Ava:En espèce !On va au prochain guichet regler, puis on avance on prends la commande, je porte un sac sur mes jambes et Andrew porte l'autre .
Aire d'autoroute
3:10pmJe finis ma dernière frite ainsi que ma dernière nuggets , j'ai déboutonné mon short , j'ai beaucoup trop mangé .
Ava:Seigneur j'ai envie de gerber
Eliza:Putain meuf pareil , j'ai l'impression d'avoir encore faim mais j'ai plus rien qui passe .
James:J'ai plus faim qui veut mes fritesAvec Ava on saute sur les frites on déchire le paquet pour le poser sur le tableau de bord .
Andrew:Je croyais que vous avez plus faim ?
Ava:J'en sais rien j'ai faim j'ai plus faim je me comprends plus
Eliza:J'ai envie de manger des chips a mort alors que de base j'aime pas sa !
Cameron:Après si tu veux on ira acheter des chips
Eliza:Oh merci Camcam !
Ava:Du coup on fais quoi la , on prends les petites routes ou directement l'autoroute pour faire frontière New Mexico Texas en quatre heures ?
James:On prends les petites routes et on se relaye toutes les deux heures ?
Andrew:Je commence le premier tour.
Ava:Franchement sa me déplaît pas !On change tous de place Andrew au volant James en tant que co-pilote , Ava , Cameron et Moi sur la banquette arrière. Andrew demarre sur le bitume.
"Ce qu'il ne savaient pas , c'est qu'ils allaient directement dans la merde"
NOTE D'AUTEUR :
JE SUIS ON FIRE !
PROCHAIN CHAPITRE CE SOIR VOIR DEMAIN !!!
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfic𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...