Pasadena
James House
19:20pmAvec la bande on a décidé de se préparer chez James vue qu'il a une plus grande salle de bain, une plus grosse maison et de l'alcool chez lui . Ava et moi étions dans la salle de bain de ses parents , elle finissait de s'habiller et moi de me maquiller.
Ava:J'hesite a mettre cette robe.
Eliza:Met la , tu va pecho d'la courgette.
Ava:J'espère , tu te rends compte que depuis quasiment six semaines j'ai pas zouglou.
Eliza:C'est bien jean-mi je suis ravie de l'apprendre !J'applique une dernière touche a mon maquillage qui est un trait d'eye-liner. Comme d'habitude j'ai mon côté droit de mon visage qui merde . Je suis encore en sous-vêtements quand la porte s'ouvre pour révéler les garçons en chemise, jean , baskets.
Mais on va pas un festival.Ava:Vous avez cru que c'était défilé ou quoi ?
James:Tu crois on va pecho en tongs ou quoi?
Cameron:J'ai prévue de pecho Alexis.
Eliza:Tu crois elle va te pecho , elle va pecho des mâles alpha des fac mon petit bonhomme.
Cameron:Le rapport , Le rapport, qu'elle est le rapport
Ava:Rat porc!
Andrew:Elle débloque encore la naine ou quoi ?Ava souffle avant de mettre ses talons , pendant que les garcons et Ava se battent, je vais dans la chambre des parents de James avant de prendre la robe que je vais porter pendant cette soit-disant soirée légendaire , J'essaye d'enfiler ma robe , mais vue que j'ai trop forcé sur les nuggets ça passe pas au niveau du ventre.
Eliza:JAMES VIENT ICI !
James rapplique en courant avec une tong de marque décathlon , Ava a pris le fer à boucler, et les deux autres zigotos avec des capotes xxl.
James:Elle est ou l'araignée ?
Eliza:Bah nulle part , ta mère elle a pas une jupe ou une robe noir ?
James:Bah regarde dans son dressing j'en sais rien moi.Pas bête le petit James , je fouille le dressing de Marie-Christine quand d'un coup je tombe sur-putain sa mère je la pensais pas comme sa.
Eliza:Putain marie-christine je l'imaginais pas comme une chaudasse.
James:SEIGNEUR MES YEUX D'INNOCENTS.
Andrew:Toi innocent ?Ma découverte du jour est le sextoy rose de Marie-Christine dans son tiroir a chausettes.
@Eliza_Garciaa
4719 J'AIMES | 279 COMMENTAIRE
James nous à proposer a tous de boire avant d'allez a la fête, Cameron et Andrew sont parti jouer au baby-foot , James est parti fumer et Ava et moi on discutait de qui on allait pecho cette nuit.
Ava:Je pecho maximum deux gars cette nuit .
Eliza:Ta les yeux plus gros que le ventre mademoiselle davis !
Ava:Mais non dis pas n'importe quoi, je pecho en début et en fin de soirée !
Eliza:Dit moi t'es cibles.
Ava:Le mec qui a organisé la soirée et un mec de fac si ils viennent.
Eliza:Je suis pas censé être la meuf qui baise les vieux mâles ?
Ava:Surtout Miles hein ?
Eliza:Je vois pas de quoi tu parles !Je suis sûr qu'a ce moment précis je suis rouge comme un feu rouge , le frère de James et moi on a un passé compliqué, on a d'abord été sex-friends et on a essayé de se mettre ensemble mais James a faillit nous cramer du coup je l'ai quitté , mais a chaque fois que je vais chez James , son frère me fait du rentre dedans .
Ava:OH-MAIS-BORDEL-ELLE EST PIQUE ??! MON DIEU !
Avec les cris que Ava a poussé les garçons sont venu en courant avec des objets pas communs dans les mains.
James:Une araignée ?
Eliza:Exactement , une araignée.James House
22:45mEn gros , c'est le bordel , on a bu plus qu'on aurait du boire pour commencer, on a defoncer le baby-foot des parents de James , et en troisième on a perdu les clefs de la voiture .
James:JE VAIS MOURRIR !
Ava:Dit pas de la merde tu va pas mourir.
James:SI , J'AI PERDU LES CLÉS-ADIEU A VOUS MES AMIS DU TONNERRE QUI TUE DE LA MORT !
Andrew:Putain il a bu combien de verre ce grand fou !
Cameron:Plus que moi et Ava et moins que Eliza .
Eliza:Il est bourré avant la soirée ce fou !Alors qu'on était en train de chercher les clefs, on entend un bruit de "cling cling" vers James , me dites pas que depuis le début il a les clefs !
Cameron:Ouvre ta main James .
James:NON JE SUIS FICHU ! ALORS AUTANT MOURIR ICI AVEC VOUS MES BRAVES SOLDATS !
Ava:OUVRE TA PUTAIN DE MAIN !
James:J'AI DIT NON !
Ava:BAH J'AI DIT SI !Il souffle avant d'ouvrir sa main contenant des clés , je me retiens actuellement de le frapper avec une chaussette remplie de beurre.
Andrew:Putain mais t'es complètement CON ! T'AVAIS LES CLEFS DANS TA MAIN DEPUIS LE DEBUT !
James:JE SUIS PAS VENU ICI POUR SOUFFRIR OKAY ! BANDE DE FOUFOU !
Cameron:Bref on y va , on est déjà un peu en retard on règlera cette histoire demain .On souffle , avant de prendre nos bouteilles d'alcool qu'on passera au maître de la soirée, On sort avant de s'installer dans la voiture, moi Ava et James derrière, Cameron au volant et. Andrew comme co-pilote.
Ava:J'ai l'impression d'être a la morgue , met de la musique Andrew .
il branche son téléphone pour mettre , Britney Spears .
Ava&Eliza:LOVE ME HATE ME SAY WHAT YOU WANT ABOUT ME ! ALL THE BOYS AND ALL OF GIRLS ARE BEGGING TO IF YOU SEEK AMY !!!!
Andrew:Putain je l'ai ai rendue folle !
Cameron:Elles sont folles de naissance t'inquiète !@Ava_daviiis
3479 J'AIMES | 568 COMMENTAIRES
LET'S GO TO THE PARTY ! 🤫🎂
NDA :
Caca proute pipi
13/12/20 : j'ai modifié tout les chapitre sans fautes sinon j'aurais fais un arrêt cardiaque. et j'essaye de rendre meilleur la partie deux !
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfiction𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...