Pasadena
1:55 am
Thomas kub house
Eliza POVJames :Aïe !
Eliza:Pardon .
James:Pas grave .
Eliza:Je suis désolé vraiment que t'ai du l'apprendre comme sa , mais en même temps t'es con jean-mi !
James:Je suis pas jean-mi du 13 moi !
Eliza:Mais que t'es con ! Je parle pas de lui !
James:Je crois que je suis encore défoncée !
Eliza:La même putain je vois encore Diego avec Buck dans l'âge de glace 3.
James:Je vois un singe qui twerke sur une glace !Je retourne le sachet de glace avant de le jeter sur le comptoir, je pose mes fesses sur la chaise à côté.
Eliza :Je tenais a te dire que je suis désolé, surtout de l'apprendre comme sa de la bouche des autres , je voulais te le dire mais vue que je fuis tout le temps mes responsabilités , je suis désolé sincèrement.
James:Je t'en veux plus a toi qu'a lui , mais j'ai sur-réagis et je me suis affiché devant des gens que je connais ni d'Adam ni d'Ève , mais d'un côté on a fait l'ambiance, mais t'inquiète il y'aura un match revanche.
Eliza:Calmos mon tiot commence pas a le frapper , mais j'aurais du te le dire avant que je ressentais des choses pour ton frère, et oui d'un côté vous avez fait l'ambiance. Mais j'ai une question t'avais vraiment un crush sur moi ou c'était juste pour mettre du piquant a la soirée ?Je vois James soupirer , il joue avec son verre avant de prendre une longue gorgée du liquide.
James:Quand on est arrive au lycée tu t'es embellie, t'étais super jolie , tu prenais beaucoup plus soin de toi, j'ai vue une facette de toi que personne ne connaît et je l'avoue j'ai eut un crush sur toi .
oh purée de pomme de terre je fais quoi la , putain c'est complètement gênant , je triture mes doigts en attendant que le temps passe , oh j'avais jamais remarqué que j'ai un grain de beauté sur le doigt d'honneur a ma main droite .
James:Je sens que sa devient gênant mais , t'inquiète pas je vais pas te faire la gueule pour pas gâcher la fin de soirée ni pour mettre un malaise entre nous .
Eliza:Effectivement ! Dit tu vois Sid et Diego de l'âge de glace dans le coin de la pièce ?
James:Je vois trois singes qui tiennent un cheval miniature , oh et aussi une fille qui est au toilette et qui pousse pour que sa sorte .
Eliza:Dit ils sont passé ou les autres zigotos ?
James:Putain j'avoue , viens on va les chercher .Je prend la main de James , on essaye tant bien que mal de se diriger vers le jardin , mais avec les gens c'est un peu compliqué, quand on arrive dans le jardin j'aperçois Ava sur une chaise entrain de se frotter dessus , Cameron qui essaye de pénétrer une fille mais ce con il est a côté et Andrew a plat ventre a caresser la terrasse.
Ils sont pas normal eux.James:Regarder j'amène qui !
Andrew: *en levant sa tête* Oh Eliza mon amie vient te mettre sur Sebastien !
Eliza:Garde t'es bails chelou avec Seb !
Cameron:Oh mais qui voila-je !
Eliza:Bah euh le pape ! Ava leve toi on doit parler !Celle ci se lève et titube jusqu'a ce qu'elle se pointe devant moi les yeux rouges et l'odeur de weed , mais ils ont eut ou la weed eux.
Eliza:Mais wesh pourquoi vous sentez la weed vous la ?
Cameron:Oh putain James t'en a encore
James: *en fouillant ses poches* Oh purée de pomme de terre j'en ai encore !
Eliza:Mais passe j'en ai pas eut !James me passe un joint avec un briquet, je m'installe à côté de Ava , j'allume mon joint et prends une longue tafe .
Dans le but d'oublier mes problèmes et Miles.Ava:Je suis désolé d'avoir drop ta relation avec Miles , j'ai vue le seigneur qui ma dit de le dire , donc du coup je l'ai dit et c'est seulement après que je me suis rendu compte que le seigneur il m'aurait pas fais signe sa aurait été le diable !
Eliza:Mais à quelle indignité de voir le seigneur t'aurais pu voir Massimo !
Ava:Oh Massimo !Putain elle continue a se frotter contre la chaise cette folle la , je fuis telle une lâche pour me mettre a côté de Andrew qui chante "poutine je t'aime épouse moi" .
Andrew:POUTINE ÉPOUSE MOI MON AMI !
Eliza:FERME TA GUEULE !
Andrew:MAIS C'EST TOI
Eliza:MAIS TOI TU VEUX QUOI !
Andrew:MAIS C'EST TOI QUI VEUX QUOI !?
Cameron:MAIS VOS BOUCHES DE BABOUINS BANDE DE ZIZICOPTÈRE !
Andrew:ME TRAITE PAS DE ZIZICOPTÈRE !
James:JE VOTE POUR QUE JE FERME MA GUEULE !
Ava:CHUT JE VEUX PECHO MASSIMO
Eliza:OH VOS GUEULE Y'A UN ALIEN !
Cameron:MAIS TAGEULE SA EXISTE PAS !
Andrew:EHHH MAIS C'EST PAS KIMBERLY ET PAULA !Ava tombe de sa chaise pendant que moi je me bat avec un alien , on se regarde avant de décoller je ne sais ou .
Ava:J'utile mon flair et toi ta vision super puissante !
Eliza:A nous les putes !Pendant dix bonnes minutes on tourne en ronds comme des connases , puis d'un coup avec Ava on s'arrête net .
On a repéré nos cibles !Ava:Je prends Paula et toi Kimberley .
Eliza:Alright let's do it !On crie avant de courir et de plaquer les deux salopes au sol .
POV OMNISCIENT
Ava s'occupait de Paula pendant que Eliza prends Kimberley par les cheveux et de lui faire bouffer littéralement le sol , pendant ce laps de temps un cercle c'était formé pour laisser les filles se frapper dessus.
Ava:T'aime sa salope de te prendre des coups de genoux !
Eliza:NE JAMAIS METTRE EN COLÈRE ELIZA JAMAIS !Autour plusieurs personne filmèrent avec leurs téléphones.
Paula:AIDEZ NOUS !!!
Kimberley:SEIGNEUR AIDEZ NOUS !
Eliza & Ava:LE SEIGNEUR NE PEUT PLUS RIEN POUR VOUS ! MAINTENANT VOUS ALLEZ PAYER !!!! MOUHAHAHA !De loin James Cameron et Andrew les regardèrent avec une bière dans leurs mains .
Andrew:Alors Eliza elle lui enlève sa perruque et lui fais bouffer toute l'herbe et Ava elle lui casse deux dents !
Cameron:On pari ?
Andrew:Bien sûr !
James:J'ai rien a perdre !GUESS WHAT I'M BACK BITCHES !
Il reste logiquement un chapitre pour l'acte un et j'attaque l'acte deux juste après le dernier chapitre !
putain vous dater quand même
-soso
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfiction𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...