𝐸𝐿𝐼𝑍𝐴 𝑃𝑂𝑉
𝐄𝐥𝐢𝐳𝐚 𝐇𝐨𝐮𝐬𝐞
𝐂𝐚𝐥𝐢𝐟𝐨𝐫𝐧𝐢𝐚 𝐏𝐚𝐬𝐚𝐝𝐞𝐧𝐚
𝟗:𝟐𝟎𝐩𝐦Assise en tailleur sur mon lit, j'écoute avec attention la storytime de Andrew lors de sa dernière baise.
Andrew:Quand je vous dis qu'elle avait un don pour sucer je mens pas.
Cameron:Ça on l'avait compris.
Andrew:T'es juste jaloux que j'ai niquer et pas toi.Je ricane en regardant la scène, les deux continues leurs petit argument, pendant que je mange mon bout de pizza qui est devenu froid.
Ava:C'est bien que tu ai pignouf mon reuf, mais on s'en branle a un point c'est phénoménal.
James:Je suis d'accord avec elle !
Ava:Tu vois même James il le dit.
James:Prends pas la confiance quand même.Elle lui fait un doigt qui passe juste en dessous de mon nez, j'ai le temps de m'écarter pour éviter de me prendre son doigt dans mon nez.
Eliza:Sinon ce week-end on fait quoi ?
Ava:QUOICOUBEH !
Eliza:Oh ta gueule tu m'épuise.Je sens quelque chose frapper mon crâne avant de tomber, je baisse les yeux au sol pour voir une croûte de pizza, je lève la tete pour voir Ava me regarder mine de rien.
Elle a de la chance que j'ai mes lunettes sinon je l'aurais dégommer cette vermine.Andrew:J'avoue on fait quoi ce week-end ?
Cameron:Vous préoccuper pas de ce détails d'ici la fin de semaine tout le monde voudra nous inviter à leurs fêtes.Sans vouloir péter plus haut que mon cul.
Bien qu'un peu...
Notre groupe est un peu voir assez populaire dans notre lycée , depuis que j'avais rencontré Ava a l'école maternelle et les autres zigotos a l'école primaire on ne s'est plus jamais séparé.
C'est aussi un peu grâce à ça qu'on est devenu populaire.
Et aussi car les garçons sont dans l'équipe de football et Ava et moi dans celle de Cheerleader.Andrew:Moi je parie 10 dollars qu'on se fait inviter demain.
Ava: Je double la mise et je parie 20 dollars.
Cameron: Bon aller je vous suis, j'en parie 30.
James:Moi je parie rien du tout , je suis fauché.On le regarde tous de haut en bas.
James:J'ai un truc sur la teub ou quoi ?
Eliza:Toi t'es fauché sérieusement ?!
James:Bah oui, ca arrive qu'a un moment tu dois te serrer la ceinture.Il dit ça comme si c'était évident et en plus il fait mine de vraiment se serrer la ceinture.
Alors que c'est clairement le plus riche d'entre nous.Cameron:J'avais oublié que t'étais le rois des mythomane.
Andrew:Nymphomane ?Oh purée de pomme de terre , je suis vraiment entouré de gens débiles c'est pas possible.
Eliza:Ta vraiment été finit a la pisse toi c'est pas possible.
𝒏𝒐𝒕𝒆 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓.we're back bitches !
j'ai enfin sorti le nouveau prologue ( il est un peu nul mais osef)
je compte et je vous jure de mettre à jour cette fic tout les jours donc ça veut dire un jour = un chapitre !
( ptdrrr j'ai encore menti 🫣 )
brefouille je vais commencer a me mettre sur le premier chapitretchuss les putes !
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Hayran Kurgu𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...