One day later
Nouvelle-Orleans
3:45pm
Eliza PovAvec Ava on marche dans les rues de la Nouvelle Orleans, on ressent l'ambiance de la Nouvelle Orleans dans notre âme. On a déjà fais quelques boutiques ainsi que quelques bars . On se dirige vers un énième bar au nom de Rousseau. On pousse les portes pour être accueilli par la même musique le jazz, on s'assoit au bar et une jolie serveuse blonde s'approche de nous.
-: Qu'est-ce que je peux vous servir mesdames ?
Elle a un sourire éclatant comme colgate. Elle pourrait largement faire la pub.
Ava : Deux verres de tequila Camille.
Camille : Enfaite c'est Cami mais les gens continue de m'appeler a la française.
Eliza : Donc vous n'êtes pas française ?
Cami : Je plaide coupable !On rit toutes les trois , elle nous sert rapidement nos verres, puis on décide de papoter de nos vies en enlevant certains détails du type notre fuite et nos problèmes et nos grossesses.
Ava : Alors tu va me dire que tu est tombé amoureuse d'un mec qui est papa ?
Cami : Exactement et le pire c'est que je suis amie avec la mère de la gosse.
Eliza : Imagine deux secondes plus tard la gosse elle va t'appeler belle-maman.
Cami : Franchement sa me dérange pas mais j'avoue c'est bizarre.
Ava : Dis nous dans cette ville y'a des coins sympa autre que le quartier français et celui des sorcières entre guillemets dit t-elle en faisant des guillemets
Cami : Vous pouvez allez au bayou mais vous allez sacrifier vos talons.Entre temps on a tous repris nos ancien style comme par exemple Ava qui a troqué les sweat,jogging pour un jean en cuir et un crop top, moi qui ai troqué les tee-shirts long avec un short pour une jupe avec un crop top.
Eliza : Oh mais t'inquiète pas on en a en réserve !
Cami : Je vais vous apporter une carte d'ici et vous donner un itinéraire.
Ava&Eliza : Merci Cami !Je finit rapidement mon verre, en le finissant je le rends compte que je déteste fortement la Tequila.
Ava: Eliza ?
Eliza : Quoi ?
Ava : Feur.
Eliza : Putain t'es trop con ma parole.Cette conne rigole a sa blague en se tenant le ventre, j'ouvre la bouche pour parler mais Cami arrive avec une carte dans sa main et dans l'autre quelque chose dans une boîte.
Cami : Je vous ai trouvé deux itinéraires différents mais pour faire plus vite il faut que vous passiez par Tulane avenue et Cleveland avenue. Et je vous ai dégoté quelques chose d'autre.
Elle nous pose la carte et l'autre truc sur le bar, elle nous fais signe d'ouvrir la boîte, Ava ouvre d'un côté et moi de l'autre.
Eliza : Mais non t'es pas sérieuse !
Ava : Putain de merde, je vais grossir.Cette folle nous a offert des spécialités de la région tel que des beignets français , des éclairs au chocolat, du pain baguette, et du gumbo.
Eliza: Oh c'est gentil mais fallait vraiment pas on a l'impression de te voler.
Cami: C'est absolument rien c'est un cadeau qu'on fait généralement au touriste et vous m'avez permis de m'évader un peu donc c'est normal.
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fiksi Penggemar𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...