369 mention retweet | 500 likes
tagged @/jamesteller02 @/cameronrodriguez @/andrewthebeast___________
elizagarcia
c'est chaud comment ils sont cons...andrewthebeast
pour info j'étais le samjamesteller02
andrewthebeast t'es un sam de merde alorscameronrodriguez
ptdrrr on est dans la merdeavadavis
cameronrodriguez juste toi ftglnouvelle orléans
3:45pm
eliza povAva:Vous êtes entrain de nous dire qu'on vous a volé la totalité de notre argent, parce que vous étiez beaucoup trop déchiré, pour dissocier le vrai du faux pendant que nous on était a deux doigts d'être entraîné dans une secte de force ?
James:Il nous reste presque dix dollars quand même!
Eliza:Juste James ferme ta gueule c'est un conseil que je peux te donner.Je soupire avant de mettre ma tête entre mes mains, on aurait jamais du fuguer, voila ou nos merdes nous ramène, on est parti depuis presque deux mois en pensant qu'on avait trouvé une solution facile mais c'est tout le contraire, si on rentre je sais déjà que ma mère va m'enterrer sur place.
Mais sans quoi c'était un voyage sympa en ignorant la secte des pandas.Ava:Il reste encore de l'essence dans Antoine ?
James:Plus beaucoup mais on peut faire 100km facile.
Eliza:On va pas casser des briques avec 100km et 10dollars.Voila notre sujet de conversation depuis ce matin qu'on s'est retrouvé, ce qu'on va faire. Andrew est obligé de rouler en dessous de vingt kilomètres.
Andrew:On peut peut-être essayer de faire comme on a fais, on s'habille en clochard et on fais la manche.
Cameron:La seule fois qu'on la fais on a seulement récolté 20 dollars on ira pas loin.Andrew garre la voiture sur le bas côté d'une rue passante avant de se tourner vers nous.
Andrew:Je sais que j'étais censé surveiller les zigotos, j'étais le sam de la soirée, mais vous savez très bien que ce rôle ca me correspond pas du tout,et oui j'aurais pas du prendre la drogue que j'ai trouvé dans les toilettes, mais j'y peut rien si j'adore être défoncer.
On se regarde tous, en attendant qu'il finisse mon monologue.
Il est sentimental d'un coup, c'est louche.Cameron:Est ce que t'a finis ?
Andrew:Oui, mais je veux juste dire que je suis désolé j'ai merder.
Eliza:Merci de le reconnaître Andrew, mais maintenant on fais quoi ?
Andrew:Je sais pas , mais je vais trouver vous inquiétez pas.nouvelle orléans
6:50pm
eliza povEst ce que entre temps on n'a trouvé une solution?
La réponse est bien évidemment que non.
On a erré dans la ville comme des putain de zombies.James:NON MAIS TA VUE COMMENT ELLE A FAIS LA FOLLE?!
Cameron:Tu va pas retrouver frapper une vielle dame ?
James:Bah si!Les garçons sont a la traîne, pendant que Ava et moi sommes a l'avant , je rigole face a leurs idioties, c'est comme ci on s'était jamais disputé ni rien, c'était limite comme avant.
On s'assoit devant un bâtiment noir, qui est plus grand que mon avenir.
Je suis entre Ava et Andrew,et Cameron est de l'autre côté de Ava et James de l'autre côté de Andrew.James:On va finir par mourrir avec nos merdes la.
Eliza: Dîtes on a encore de l'eau?Ava fouille dans son sac avant de sortir une bouteille avec seulement un fond d'eau.
Eliza:J'ai plus tellement soif.
Andrew:Mais putain j'ai eut une illumination !Je me redresse prête à écouter l'illumination de Andrew.
Andrew:On fais du stop !
Je frappe ma tête avec ma main gauche; comment est ce que on a pu imaginer une seule seconde que Andrew avait la solution, pendant que James et Cameron frappent Andrew je vois Ava regarder le bâtiment de plus près avant de le pointer du doigt avant qu'elle se lève.
Avant de crier comme une hystérique.Ava:ON VA SE FAIRE PASSER POUR DES PUTES !
Attends quoi?
Erreur 404 du cerveau.___________
note d'auteur
ptdr c'est le chapitre le plus court que j'ai écrit depuis que je suis sur wattpad
je préfère faire des petits chapitres avant l'épilogue qui fais presque 4000 mots.
bon celui-ci il était pas foufou mais c'est rien
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfic𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...