Pasadena
Thomas Kub House
1:50 am
Eliza PovAprès qu'on se soit battue Ava et moi contre Kimberley et Paula on est partid avec les garçons dans la cuisine sniffer un rail de cocaïne , bien sûr James est tellement con qu'il a sniffer du poivre au lieu de la cocaïne .
James:MON NEZ !!!
Ava:Mais qu'il est con ce mec !
James:MAIS TOI AUSSI T'ES CON TOI !!
Cameron:YOUHOUUU JE VOIS UN NAIN !!On se retourne pour voir un nain frapper les couilles de deux gars sur son passage. Tout le monde lâche des "ooohhhh." dont nous . Un des mec prends le nain et le met dans le four et lui met quelques coups de pied avant de fermer la porte du four violemment .
Attends quoi...dans le four !?
Andrew:OHHH IL VONT CUIRE UN DES SEPT NAIN !!!
Eliza:MAIS FERME TA GUEULE JEAN CHARLES !
Ava:ON VA MANGER UN DES SEPT NAIN POURQUOI !!!
Cameron:Vous penser que c'est le quel des sept nains ?
Ava:Obligé c'est grincheux wesh !
Eliza:Arrêter d'être raciste envers grincheux c'est pas bien !
Cameron:Eliza ferme la s'il te plaît !
Eliza:Mais nique ta mémé toi !
Cameron:Elle est morte ma mémé.
Eliza:Bah nique ton chien
Cameron:Il est aussi mort
Ava:Bon la vie de ma mère vos gueule !
Cameron&Eliza :Oui maman !Alors qu'on allait se servir une énièmes bière durant cette soirée, Costa ainsi que Thomas Jb et le mec chelou viennent dans la cuisine . Costa ouvre le four pour laisser le nain ressortir.
Costa:J'suis vraiment désolé je t'assure je suis vraiment deso-
Avant qu'il puisse finir sa phrase le nain le frappe directement dans ses couilles .
Oh putain j'ai mal pour lui .James:Oh putain j'ai mal pour lui !
Andrew:Putain mes couilles ont mal !Sur son passage le nain frappe encore quelques personnes au même endroit, il s'arrête devant James et Andrew avant de leur broyer les couilles avec ses deux mains , les deux crièrent a l'unisson en se tenant au coin de la table les yeux en larmes . Le nain lâche rapidement les deux garçons pour frapper d'autres personnes sur son chemin.
James:SEIGNEUR MA BITE !
Andrew:AU SECOURS JE VAIS PERDRE MA BITE !
Ava:VOUS DEUX VOUS FERMER VOTRE GUEULE !
Eliza:Franchement tu me fais peur !
Ava:Bon toi aussi ferme ta gueule
Eliza:Ptdr t'es qui ?!
Ava:Je suis Pamela !Alors que j'allais répliquer, Cameron le seul mec qui ne sait pas fais broyer la bite vient avec une bouteille de vodka, une bouteille de champagne ainsi que de la cocaïne .
Cameron:Venez j'ai trouvé un jeu a faire !
Ava:On te suis maestro !Avec les garçons et Ava on trouve rapidement un coin dans le salon . Cameron nous explique rapidement les règles, avec Ava on commence a sniffer un gros rail de cocaïne , ensuite on prends deux shoots de vodka avec un fond de champagne , actuellement dans mon cerveau c'est l'explosion de saveurs.
Tellement que c'est immonde, j'ai une envie de vomir, mais je me contiens.POV EXTERNE
2:35La fête bat actuellement son plein sur le quartier normalement tranquille de Pasadena , Ava danse collé serré avec Cameron en plein milieu de la piste , James et Andrew sont actuellement entrain de se battre avec un autre groupe de mec devant la maison , et Eliza fais un énième concours de shoot moitié nue avec Miles et un ami de Miles .
Miles:Eliza Garcia commencerai t'elle à fatiguer ?
Eliza:Jamais de ma vie
Miles:Mais bien sûr t'arrive même pas a finir ton shoot .
Eliza:Juste ferme ta grande gueule j'vais le finir.Eliza pris le shoot en question avant de claquer sa tête en arrière le liquide brûlait sa gorge, Eliza fit tout pour retenir l'envie de vomir mais sans succès, elle eut a peine le temps de se retourner qu'elle vomit dans quelqu'un
Ava:OH PUTAIN ELIZA MERDE
Eliza:MAIS WESH T'AVAIS QU'A PAS ÊTRE LA FRERO !
Ava:Bref faut que tu vienne !Ava ne laissa aucun temps pour que Eliza réagissent qu'elle la tira en dehors de la cuisine pour la mener directement dans le jardin , l'air frais frappa les deux filles pitoyables, leurs état laissa à désirer, Ava avait les cheveux en bataille avec le rouge à lèvres pleins la bouche avec les pupilles dilatées, Eliza était la pire de toutes , elle avait la moitié de sa robe enlever ses cheveux collant , son maquillage défoncée, ses joue creuse.
Ava:Regarde c'est la télé !
Eliza:Oh putain j'ai une idée, vient suis moi !Eliza traîna Ava sur le côté de la maison , ou il y'avait étonnamment une corde ainsi qu'une échelle, les deux montèrent rapidement pour arriver sur le toit , les deux filles prirent une bouffait d'air frais d'en haut c'était impressionnant , les gens dans le jardin et devant , la vue sur la piscine et sur le château gonflable, le cris des gens .
Ava:Cette vue est magnifique !
Eliza:J'aimerais que cette fête ne finisse jamais .
Ava:Jusqu'à ce que la mort nous sépare .
Eliza:Jusqu'à ce que la mort nous sépare.Les deux filles se jetèrent dans les bras ,
prise par l'émotion elles craquent , avec des larmes de joie , de haine , de tristesse, elles avaient une amitié hors du commun .Ava:On se le vit se moment ?
Eliza:Carrément !Elles se détachèrent l'une de l'autre , avant qu'elle ne tirent le haut de leurs robes pour faire profiter de leurs seins a des millions de personnes, en bas c'était l'anarchie les garçons crièrent comme des animaux les filles applaudiserent les deux meilleures amies .
Elles avaient eut les couilles de montrer leurs boobs a la télé.
@Eliza_garciaa
8902 J'AIMES | 235 COMMENTAIRES
"shit i loose" i want my revenge @milesthemonter rip @Ava_DavisNote d'auteur :
Putain j'ai complètement déserter cette fiction ainsi que mes autres fics , faudrait que je mette un calendrier d'update je m'en sortirais peut être , il reste un chapitre sur la fête et on passe a l'acte deux sur la fuite après le fête , avec quelques nouveaux arrivant !
-La bise soso
(Je sens que j'ecris de la merde mais oklm c'est rien c'est la rue !)
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfiction𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...