New mexico
5:35pm
Eliza povJ'étais actuellement au volant , pour l'instant on a effectué deux changement, mais en cours de route Ava avait encore vomi donc j'ai décidé de prendre le relais . Ava dormait à l'arrière tête posée sur Cameron Andrew était entrain d'essayer de construire un pont en carton , et James était a l'avant .
James:Tu trouves pas que Ava elle est vraiment pas bien ?
Eliza:A mort faudrais qu'on aille dans la première pharmacie prendre des antibiotiques et des anti vomitifs.
James : La prochaine elle est a combien ?
Eliza:A trois kilomètres.
James:D'accord on ira a deux en prendre on utile qu'elle nom ?
Eliza:Madison et Jacob ?
James:D'accord Madison .
Eliza:Tageule Jacob !Le reste du trajet ce fait en silence rapidement on arrive sur le parking de la pharmacie, je met rapidement mes lunettes de soleil et je noue mes cheveux en queue haute et met ma casquette. James de son côté met une fausse moustache pas très réaliste .
Andrew : Vous voulez que je vous accompagne ?
Eliza : Ta toujours ta casquette ?
Andrew : Non mais j'ai mon chapeau.
James : Met ton chapeau avec t'es lunettes de soleil , au faite maintenant tu t'appelle Bryce
Andrew : Ta cru que j'étais un ksos toi ?
James : Non mais tu crois qu'on va se pointer avec notre vrai nom ?
Eliza : Brefs les potes on y va ?On éteins le contact en laissant les clés sur le contact, on rentre dans la pharmacie qui est aussi un petit magasin .
Eliza : Andrew voit si tu peux pas piquer deux trois trucs .
Je me dirige vers le coin pharmacie, je suis accueilli par un gros barbu mexicain.
Eliza : Bonjour monsieur, il me faudrait des antibiotiques et des anti vomitifs !
-: Vous avez une ordonnance ?
Eliza : Euh...je l'ai malheureusement perdue je suis idiote !
-: C'est la première et dernière fois que je vous fais sa la prochaine fois revenez avec l'ordonnance.
Eliza : Oui monsieur je n'y manquerais pas !Il grogne avant de disparaître dans le fond de sa boutique, les habitants de cette ville ne sont pas très accueillant ! En plus de sa ils sont très long . Je vois rapidement James et Andrew aka Jacob et Bryce arriver en trombe . Putain ils ont encore fais quoi eux ?
Eliza : Vous avez fais quoi encore ?
James : Regarde ce qu'on a trouvé !De son dos il sort un godemichet violet, oh j'ai déjà vue le même !
Eliza : Il ressemble fortement a celui de ta mère.
Vexe il repose le gode violet sur le comptoir, quelques secondes après le gros mexicain revient avec un gros sac , j'ai pas demandé toute la boutique non plus .
Le pharmacien : 50 dollars .
Pardon j'ai bien compris 50 dollars mais il est fou , je déglutis avant de relever mes manches j'attrape rapidement le sac et dire au garçons de courir , on se fais poursuivre par le mexicain avec une cuillère en bois , on ouvre rapidement les portières avant de démarrer en trombe fuyant le gros mexicain .
Ava : Bordel il vient de se passer quoi ?
James : Oh on a fuit un gros mexicain pour des medocs .
Cameron : Attends pourquoi des medocs ?
Andrew : Ta vue la tronche de Ava elle est blanche elle vomit tout le temps , un peu comme Eliza sauf que elle elle est pas blanche .
Cameron : Pourquoi y'a que les deux qui vomissent ?
Eliza : A mon avis on a encore de la drogue et de l'alcool dans l'organisme vue qu'on est plus petite que vous .
Cameron : C'est bizarre , pourquoi vous deux ? Andrew il est pas si grand il est plus grand que Ava et plus petit que Eliza ?
Ava : Elle a raison c'est sûrement a la taille et le poids ."Intérieurement Eliza pensait autre chose qui n'avait aucun rapport avec une maladie."
New mexico
7:25pmJames avait finit par prendre le volant j'étais a l'arrière avec Ava et Cameron , mon cerveau cogite beaucoup sur nôtre état de santé avec Ava , on a exactement les mêmes symptômes on vomit casiment tout le temps , elle surtout l'après-midi et moi le matin , j'ai tout le temps envie de salé , Ava elle a envie de sucré et de salé .
Ava : Tu penses a quoi ?
Eliza : Oh la pluie et le beau temps !
Ava : On va te croire mec !
Andrew : Oh regarder elles font de l'autostop !
James : On les prends ?
Ava : Tu vois de la place ?
Cameron : Il fait 40 degrés on peut faire un peu de place .James s'arrête a la hauteur des deux meufs , on ouvre les fenêtres de leurs côtés.
James : Vous avez besoin d'un tour ?
-: Euh oui si vous allez vers le Texas ?
James : Monter derrière mesdames .
-: Merci beaucoup !Ava glisse dans les bras de Cameron pendant que moi je glisse à leurs pied tel un chien , deux meufs plus grandes que la tour eifel rentre dans la voiture dont une maquiller comme une pute , super l'ambiance ici .
-: Au faite moi c'est Haby et elle c'est Avery .
Seigneur que des prénoms de merde .
James : Alors on a il pointe Ava Ava il pointe Cameron , Cameron il pointe Andrew , Andrew et il me pointe Eliza .
Tout le monde : Salut !
Avery : Au faite vous venez d'ou ?
Cameron : De la californie !Mais il est con lui pourquoi il dit sa , j'échange un rapide coup d'oeil avec Ava , avant de poser mon regards sur les deux .
Eliza : Et vous vous venez d'ou , vous faites quoi ?
James : Commence pas Eliza .
Haby : Non non c'est rien , on revient de la californie de chez mon copain et elle c'est la soeur de mon copain , elle va passer quelques jours chez moi au Texas .
Eliza : Relation a distance tient donc intéressant, et ton copain il est de quel bled ?
Haby : Oh Pasadena .Oh purée de pomme de terre, James freine brusquement a cause de son freinage je me prends les genoux de Cameron dans la tête.
Haby : J'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
James : De quelle cote de Pasadena précisément ?
Haby : Vers dicken's street, ce week end il y'a eut une énorme fête et on y est aller avec mon copain et sa so-
Avery : Oh putain vous êtes les deux meufs de la télé !?Gros blanc comme c'est gênant, j'ai jamais autant été gênée.
Haby : Putain je suis trop contente de vous rencontrer, votre vidéo est devenue virale en moins d'une semaine !
Ava : Virale comment ?
Avery : Oh a peut prêt 1millions de vue .Seigneur...
VOUS LISEZ
✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project x
Fanfic𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 "Vous êtes trop cons ma parole." Dans lequel cinq amis populaires sont invitées a une soirée en apparence banale , mais personne n'aurait imaginé a qu'elle point elle allait dégénéré. [ multiples ocs x multiples ocs ] [ project / s...