vi.miles vs james

308 22 34
                                    

PasadenaThomas kub house1:25 amEliza Pov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Pasadena
Thomas kub house
1:25 am
Eliza Pov

Actuellement j'étais avec Ava , James , Andrew et Cameron dans le château gonflable, l'ecstacy commencait a faire effets, parce que j'ai crue apercevoir Manny,Sid,Diego et Buck de l'age de glace dans la scène du brouillard hallucinant.
Diego baise moi.

James:J'AIME LA VIEEE !
Andrew:T'AIME LA BITE ?!
James:MAISSS NON J'AIME LA VIEUHHH !
Cameron:JE SUIS UNE TORTUE !
Ava:ET MOI UN CHIEN WOUF WOUF !
Eliza:JE SUIS UN POISSON ! ET J'AIME LES ALGUES OH OUI J'AIME LES ALGUES !
Ava:JE SUIS UNE PRINCESSE !
Cameron:ET MOI JE SUIS UN SINGE .

Ce fou fait le tour du château gonflable en imitant le bruit du chimpanzé. En plus ce grand fou monte sur les mûrs mais il se croûte complètement et reste au sol , avec les autre sur on suit les mouvements de Cameron .

Andrew:Putain les gars je vous aimes
James :Tu veux me sucer ?
Andrew:Mais non ! je vous aimes beaucoup trop, je l'ai jamais dit mais je vous aimes depuis que j'ai six ans !
Ava:Mais on se connaisait pas mais t'es bête ou quoi ?
Eliza:DIEGO BAISE MOI !
Ava:Mais c'est qui Diego?
Eliza:Celui de l'âge de glace, le tigre imagine si c'est une vrai personne.
Andrew:Bon ferme la Eliza,avant que je me fasse couper comme un malpropre je voulais vous dire que je vous aime beaucoup.
James:Ta besoin de quoi?
Andrew:cinquante dollars.

Vue que personne n'a pensé a prendre de l'argent sauf moi , je lui passe 50 dollars sur mes 500 .

Andrew:Eliza Garcia voudrais tu m'epouser à côté d'un nuggets géant
Eliza:Andrew Johnson , j'aimerais beaucoup epouser un nuggets de femme du coq virille !
James:Elle ta volaille zone bro
Andrew:Je vais allez tuer ce petit cot-cot avec un parasol !
Cameron :Pourquoi un parasol ?
Ava:Pour pas etre contaminé par le sang de poulet ! tu vois j'ai vue un reportage comme quoi que c'est des aliens !
Eliza:J'ai un ami c'est un alien il mange du riz avec des chips !
James:C'est archi bon
Eliza:C'est pas bon ! ta du pipi dans ton riz !
James:Mais alors des chocapic c'est du caca de lapin ?
Ava:J'ai encore envie de zouglou !

On rigole tous a sa remarque, oh tient y'a Tupac qui est passé devant moi !

Eliza:OH TUPAC T'ES REVENU D'ENTRE LES MORTS !
Ava:Je vois mon père !
Eliza:Mais t'a pas de père ?
Ava:Ah ! c'est con !
James:Qui a zouglou qui ce soir ?
Cameron:Une meuf de huitième année !
Andrew:Deux jumelles de la fac !
Ava:Un mec au hasard dans la chambre de maman et papa kub ! En plus a côté dans la salle de bain sa allait fort !

Putain cette pute elle nous a entendu zouglou Miles et moi , j'espère qu'elle va fermer sa geule de juif.

James:Oh c'était qui ?
Ava:J'ai juste entendue "je veux que tu me baise comme une pute." Et après ils se sont embrouillés !

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant