x. i gotta feeling.

60 5 16
                                    


180 mention retweets | 500 likestagged- @/avadavis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


180 mention retweets | 500 likes
tagged- @/avadavis

__________

avadavis
kung-fu panda !

jamesteller
whdjzizlzlzlzls

elizagarcia
jamesteller starfoullah il est bourré

milesteller
wtf ? jeanineteller j'crois qu'ils se sont fais hacker.

jeanineteller
mon dieu j'aurais jamais du faire d'enfants

hottieboy
starfkzlzkfkkdlz

elizagarcia
ok point.

elijahmikaelson
on vous emmerde.

nouvelle orléans
4:35am
eliza pov

Depuis pratiquement une heure on cherche un endroit discret pour se poser, on s'est barrer aussi discrètement possible de chez les gens bizarre.
Après mon black-out, je me suis réveillé comment dire; nue dans un lit a côté du mec qui n'arrêtait pas de me charo.
Et pareil pour Ava qui s'est elle aussi réveillé nue a côté du mec qui l'avait charo.

FLASHBACK
ONE HOUR AGO

J'ai mal à la tête mais vraiment, j'essaye tant bien que mal d'ouvrir les yeux mais quand j'essaye la lumière me defonce les yeux et la tête , j'ouvre les yeux doucement mais sûrement, et une envie affreuse de vomir me submerge, j'analyse ou je me trouve, pour voir une pièce assez sombre avec les couleurs des murs, mais ce qui me choque c'est la personne nu a côté de moi.
attends quoi nu?

Eliza:C'est quoi ce bordel ?

Je soulève le drap pour constater que moi aussi je suis nue. Je m'assois aussi discrètement que possible au bord du lit pour prendre mes vêtements qui sont par terre, je remets mes vêtements aussi discrètement que possible avant de prendre mon téléphone et de sortir de la pièce sur la pointe des pieds.
Comment je vais sortir de ce putain de manoir.
Je prends mon téléphone pour envoyer un message a cette énergumène. Mais rien pas de réponses, j'avance dans le couloir sombre avant de tourner pour me trouver nez a nez avec Ava

Ava:Oh putain de merde Eliza !

Je souffle avant de la prendre dans mes bras, et dire que hier on s'est frappé dans la voiture.
Je me détache du câlin avant de la prendre par le bras pour qu'on se sorte de cette endroit.

✓ 𝐂𝐎𝐑𝐄 𝐅𝐈𝐕𝐄 , project xOù les histoires vivent. Découvrez maintenant